Marie-Sophie Lacarrau touchée par la Covid-19 : son remplaçant annonce la date de son retour

Depuis deux semaines, Marue Sophie Lacarrau, touchée par la COVID-19, est absente de la présentation du 13h de TF1. Son remplaçant, Jacques Legros, vient d’annoncer la date de son retour.

Depuis la rentrée scolaire des vacances de Pâques, les fidèles du 13 heures de TF1 ont la joie de continuer de retrouver leurs informations quotidiennes avec Jacques Legros comme chef d’orchestre. Si le joker de la mi-journée est encore à l’antenne, c’est parce que Marie-Sophie Lacarrau ne peut plus assurer la présentation de son journal. En effet, l’ancienne pensionnaire de France télévisions a été à son tour touchée par la COVID-19. De quoi bien évidemment l’éloigner quelque temps des plateaux de télévision. « Pas de rentrée pour moi aujourd’hui. Le Civid-19 m’empêche de vous retrouver comme prévu à 13 heures ! » a tweeté Marie-Sophie Lacarrau afin de prévenir les téléspectateurs du premier journal d’Europe en termes d’audience. Mais vendredi 30 avril, Jacques Legros a annoncé que l’intérim allait prendre fin.

Jacques Legros annonce le retour à l’antenne de Marie-Sophie Lacarrau

Avant de clôturer son édition du 13 heures, Jacques Legros a tenu à prévenir les fidèles de la première chaîne : Marie-Sophie Lacarrau sera de retour le 3 mai prochain pour reprendre les commandes du 13h. La journaliste occupe ce fauteuil privilégié maintenant depuis le 4 janvier, après le départ de Jean-Pierre Pernaut. Ce dernier a d’ailleurs immédiatement adoubé celle qui officiait jusque-là à la présentation de l’édition de la mi-journée sur France 2. Depuis, les audiences du journal se portent à merveille. Malgré un gros souci technique il y a quelques semaines, qui a empêché la diffusion du journal télévisé, et ce vilain virus qui vient de la toucher, Marie-Sophie Lacarrau tient la barre ! “Je fais confiance à Marie-Sophie Lacarrau pour continuer à développer le lien unique de ce rendez-vous avec le public, avec le professionnalisme qu’on lui connaît et sa personnalité chaleureuse“, avait déclaré le patron de l’information de TF1 avant l’arrivée de la journaliste dans la grande tour de la première chaîne. Le pari paraît en tout cas largement relevé !

À voir aussi : Jenifer sous le charme d’une jolie guitariste lui offre un joli cop de pub !

Source: Lire L’Article Complet