Mariés au premier regard 5 : Alain déçu du montage ? Il tacle la production

Alain semble déçu du montage des épisodes de Mariés au premier regard 5 puisqu’il vient de lancer un tacle à la production de l’émission.

Pendant que l’on se demande si Emma et Florian sont de nouveau proches depuis leur divorce suite à des indices qui ont semé le doute, M6 continue de diffuser les épisodes de la cinquième saison de Mariés au premier regard. Cette année, les couples formés par la science sont au nombre de 7. On retrouve Yannick et Mélina, Matthieu et Laure, Clément et Laura, Fredéric et Émeline, Aurélien et Marianne, Mathieu et Julie ou encore Cécile et Alain. D’ailleurs, en parlant du dernier candidat, sachez qu’il semble être déçu du montage des épisodes du programme de romance. La raison ? Cela ne montrerait pas qui il est vraiment dans la vie.

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, Alain a profité d’un moment question-réponse avec sa communauté sur Instagram pour faire part de son mécontentement et lancer un tacle à la production de l’émission. Le candidat a déclaré sur un ton sarcastique : “Oui, je pense que c’est assez fidèle parce que moi, j’ai tendance à beaucoup recevoir. Je reçois beaucoup et par contre, je ne donne rien. On peut dire que je ne suis pas une très belle personne, un peu égoïste, je pense qu’à moi”. Alain semble donc avoir voulu faire passer un message à la production de Mariés au premier regard non sans humour… En attendant de découvrir ce qui va se passer dans le prochain épisode de l’émission, découvrez si Émeline et Frédéric sont toujours ensemble depuis la fin du tournage.

Source: Lire L’Article Complet