Mariés au premier regard 5 : Aurélien et Mathieu en couple pendant l'émission ? Un membre de la production réagit enfin aux accusations

Aurélien et Mathieu auraient-ils menti à la production sur leur situation amoureuse pour intégrer le tournage de Mariés au Premier Regard 5 ? Pascal de Sutter répond…

Pour cette nouvelle saison de Mariés au Premier Regard 5, les experts ont trouvé deux frères jumeaux qui font beaucoup parler d’eux sur les réseaux sociaux ! En effet, Aurélien et Mathieu sont accusés d’avoir menti sur leur situation amoureuse pour intégrer le tournage de Mariés au Premier Regard 5, et ils se sont exprimés ici à coeur ouvert… En interview pour nos confrères de chez Télé Star, Pascal de Sutter a décidé de répondre à la polémique selon laquelle les deux candidats auraient été en couple durant l’expérience et l’auraient caché à la production. La rédaction de melty vous laisse découvrir sa réponse très claire ci-dessous !

Ainsi, Pascal de Sutter explique : “On ne peut pas poster des détectives privés derrière chaque candidat. Lorsque Mathieu et Aurélien nous ont exposé leur démarche, on a supposé qu’ils étaient honnêtes. Quand on a des éléments factuels qui nous montrent le contraire, on en prend note… De manière générale, tous ceux qui font Mariés au premier regard, même ceux qui sont encore amoureux aujourd’hui, apprécient cette petite notoriété qui vient avec le programme parce qu’elle flatte leur ego” ! Nous découvrirons très bientôt le dénouement de leur situation dans MAPR5… Découvrez également ici ces informations sur Mélina et Yannick de Mariés au Premier Regard 5, qui seraient au bord de la rupture si l’on en croit cet indice.

Source: Lire L’Article Complet