Mariés au premier regard 5 : Mélina et Yannick déçus du montage des épisodes et de la production ? Elle fait une mise au point

Mélina et Yannick auraient-ils été déçus par le montage des épisodes de Mariés au Premier Regard 5 ? La candidate se confie de façon claire…

Yannick et Mélina seraient-ils toujours mariés depuis Mariés au Premier Regard 5 ? On a la réponse, et on vous la donne juste ici ! Le couple phare d’M6 ne cesse de passionner les téléspectateurs, qui se sont d’office pris d’affection pour eux. Leur coup de coeur naissant a été suivi par de nombreux fans qui les suivent depuis sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, Mélina a ainsi décidé de répondre aux questions des internautes sur le montage et la production, et révèle : “Tout n’est pas monté malheureusement, seulement ce qu’ils veulent”… La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous !

La jeune femme précise, concernant son histoire avec Yannick dans les épisodes : “C’est hyper représentatif de ce que j’ai vécu concernant la diffusion, après c’est vrai qu’il faut quand même prendre du recul et faire attention au montage en temps que téléspectateur parce qu’on se doute que c’est de la télé, même si c’est ce qu’on a vécu”. Enfin, Mélina répond à une autre question très posée par les internautes : “Non je ne compte pas faire de la télé-réalité plus tard, la télé c’est pas pour moi et être derrière les caméras ça demande beaucoup beaucoup beaucoup de patience donc voilà” ! Le message est clair… Découvrez également ici les confidences de Matthieu sur son mariage avec Laure dans Mariés au Premier Regard 5.

Source: Lire L’Article Complet