Mariés au premier regard : Anissa a déjà signé dans une agence d’influenceurs

Anissa, la fille de Cécile, a marqué les téléspectateurs de Mariés au premier regard. Et forcément, cela lui a fait gagner beaucoup d’abonnés sur Instagram… au point de pouvoir désormais faire des placements de produits grâce à une agence.

D’ordinaire, ce sont surtout les couples que l’on retient dans Mariés au premier regard. Mais dans cette cinquième saison de l’émission de M6, une autre personnalité est sortie du lot : Anissa, la fille de Cécile. Très remarquée pour son tempérament, la jeune femme de 18 ans a acquis une célébrité inattendue pendant la diffusion du programme. « Je ne m’en rends pas forcément bien compte au quotidien. Cela m’avait fait bizarre de voir mon prénom en tendance Twitter plusieurs lundis de suite. J’ai reçu beaucoup de critiques comme quoi j’étais une sale gosse, ce qui n’est pas totalement faux, s’amuse-t-elle aujourd’hui dans TV Mag. Mais je me fiche pas mal de l’avis des gens sur Internet. » Qu’ils l’apprécient ou non, ils sont désormais nombreux à la suivre sur Instagram : si elle est encore loin d’avoir la popularité de sa mère (67 000 fans), Anissa compte tout de même plus de 12 000 abonnés sur le réseau social. De quoi attirer certaines marques et lui permettre de commencer à négocier des placements de produit comme une véritable influenceuse.

  • Voici – Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu : trois membres de l’équipe de tournage meurent dans un accident de voiture (1)

    Voici

  • Voici – M Pokora en deuil : le chanteur partage une triste nouvelle

    Voici

  • VOICI – Mort d’Yves Rénier : le plus grand regret de son ami Daniel Angeli

    Voici

  • VOICI Mariés au premier regard : Cécile et Alain ne divorcent pas, les internautes sont dubitatifs

    Voici

  • VOICI : Prince Harry : cet "accueil glacial" que le frère de William a reçu de la part de ses proches aux funérailles du prince Philip (1)

    Voici

  • VOICI Mariés au premier regard : cette petite phrase d'une candidate sur l'infidélité fait halluciner les internautes !

    Voici

  • Yves Rénier : « Il était vraiment fatigué » lors de sa dernière interview avec Isabelle Morini-Bosc

    Voici

  • VOICI : Bernard Tapie : sa femme Dominique « traitée " depuis l'agression, elle n'arrive plus à dormir

    Voici

  • VOICI Yves Rénier avait « beaucoup pleuré » d'être écarté des funérailles de Johnny

    Voici

  • VOICI – N'oubliez pas les paroles : Karen, la violoniste, ouvertement draguée par un challenger

    Voici

  • Voici – Amélie Poulain : Audrey Tautou n’aurait pas du jouer le rôle

    Voici

  • VOICI – Un dîner presque parfait : une star de Top Chef débarque et surprend les candidats

    Voici

  • VOICI : Matt Pokora papa matinal : il partage un nouveau cliché avec le petit Kenna

    Voici

  • VOICI : « Cela fait partie de moi " : Kelly Reilly rejoindra-t-elle le casting de la série adaptée de L’Auberge espagnole ?

    Voici

  • VOICI : Dalida victime de "colères terribles" : un ancien collaborateur raconte une scène choquante (1)

    Voici

  • VOICI Slam : cette grosse bourde de Cyril Féraud face à un candidat avec des problèmes cardiaques

    Voici


  • Voici – Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu : trois membres de l’équipe de tournage meurent dans un accident de voiture (1)
    Voici – Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu : trois membres de l’équipe de tournage meurent dans un accident de voiture (1)


    Voici


  • Voici – M Pokora en deuil : le chanteur partage une triste nouvelle
    Voici – M Pokora en deuil : le chanteur partage une triste nouvelle


    Voici


  • VOICI – Mort d’Yves Rénier : le plus grand regret de son ami Daniel Angeli
    VOICI – Mort d’Yves Rénier : le plus grand regret de son ami Daniel Angeli


    Voici

VIDÉO SUIVANTE

Anissa et Cécile se lancent dans le business de l’influence

Cécile a révélé à TV Mag qu’elle et sa fille avaient rejoint une agence pour gérer ces affaires. Comme on peut le voir sur leurs comptes Instagram, elles ont signé chez DPB Agency, une agence cannoise, et ont déjà commencé à faire la promotion de la marque de vêtements Mademoiselle Du Sud. « J’encadre Anissa sur les demandes de partenariat, je l’ai placée dans une agence car je n’ai pas le temps de tout gérer. Elle n’a que 18 ans, je souhaite qu’elle se construise, qu’elle soit bien dans sa tête et qu’elle trouve un travail fixe », a expliqué Cécile. Ce qui pourrait peut-être prendre du temps, Anissa cherchant un métier bien particulier : « J’aimerais trouver un travail qui me permette de voyager et de m’épanouir sans être contrainte par des horaires et un cadre trop stricts. J’ai une véritable passion pour tout ce qui touche à la mode : les vêtements, le maquillage… », a confié la jeune femme. Une description qui collerait très bien à la téléréalité et à l’activité d’influenceuse.

Toutefois, pas question d’aller vers des émissions comme Les Anges ou Les Marseillais : pour Cécile, c’est niet ! « Nous avons été contactées pour participer à des programmes de téléréalité, les productions réfléchissent à nous intégrer toutes les deux au casting d’une prochaine saison, a-t-elle révélé à TV Mag. Mais de notre côté, c’est déjà tout réfléchi, ce sera non. Il est hors de question d’entrer dans ce schéma de mère et de fille dans la même téléréalité, j’ai vraiment autre chose à faire. » La mère de famille a d’ailleurs prévenu qu’elles ne feraient pas le même type de publicité que les candidats de téléréalité sur Instagram : « Nous ferons des placements de produits de qualité uniquement, pas de drop shipping, a-t-elle promis. Je souhaite que tout cela ouvre les yeux d’Anissa vers un monde différent qui ne soit pas superficiel. »

Source: Lire L’Article Complet