Mariés au premier regard : c'est le drame, cette candidate ne trouve pas son futur mari à son goût…

Ce lundi 13 janvier, M6 diffusait un nouvel épisode de “Mariés au premier regard” dans lequel les téléspectateurs ont fait la connaissance de Mélodie et Adrien, jugés compatibles par les experts de l’émission de dating… à un détail près, physiquement, le jeune homme n’a rien à avoir avec les attentes de la brunette qui l’a fait savoir haut et fort !

Il s’en est passé des choses dans “Mariés au premier regard”, ce lundi 13 janvier, sur M6. Un candidat a notamment du abandonner brutalement pour des raisons tragiques. 

Sylvain, à qui les experts de l’émission ont trouvé 78% de comptabilité avec une certaine Sarah, a fait face à la disparition de sa maman, en plein tournage. 

C’est donc dans une lettre adressée à celle qui aurait dû devenir sa femme, que le jeune papa de deux enfants lui a fait comprendre son immense douleur : “J’ai beaucoup pensé et tenté de t’imaginer depuis cet entretien derrière ce rideau, et j’aurais aimé que tout se passe autrement. Je vis un deuil familial, j’ai perdu ma mère. L’état d’esprit dans lequel je suis actuellement n’est plus le même, j’ai besoin d’intimité et de recul, et me marier dans deux semaines est trop compliqué.” 

Le principal intéressé lui a toutefois fait savoir qu’il aimerait beaucoup faire sa connaissance et pourquoi pas, démarrer une relation, une fois qu’il aura bien entamé son deuil. Reste à savoir si la production donnera des nouvelles de Sylvain qui a ému beaucoup, beaucoup d’internautes. 

De son côté, Adrien, autre participant au programme de dating, a lui été conquis par Mélodie, lors de leur première rencontre à la mairie… sauf que ce n’était pas si réciproque. Cette dernière a en effet fait savoir aux caméras qu’elle n’était pas fan du garçon physiquement, elle qui les aime très grands et les yeux noirs. 

À voir également : Cyril Hanouna reste sur C8 mais ne sera pas augmenté selon son patron ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet