Marilou Berry : "Oui, je suis grosse !"

Dans "Je Te Promets" (TF1), Marilou Berry se glisse dans la peau adipeuse de Maud, une jeune femme très complexée par ses kilos en trop. L’occasion pour l’actrice de faire une mise au point sur son propre corps !

Marilou Berry : son rapport au corps 

La fille de Josiane Balasko, qui a refusé de porter des prothèses pour s’arrondir un peu plus lors du tournage, a tenu à mettre les choses au clair concernant les idées reçues bien souvent trop péjoratives associées à l’adjectif “gros”. 

On dit toujours un peu ronde ou enrobée, mais grosse, ce n’est pas une insulte !”, a déclaré la pétillante actrice.

“Moi ça ne me dérange pas, oui je suis grosse, Maud est grosse. C’est une description du corps et ce n’est pas forcément négatif”, a continué Marilou Berry.

https://www.instagram.com/p/CFpVL1Op-3V/

A post shared by Marilou Berry (@marilouberry)

Si elle affirme que le corps de Maud “l’empêche de faire beaucoup de choses dans sa vie”, il ‘n’en est rien pour son interprète ! 

A l’aise dans ses baskets, la maman d’Andy assume sans complexe ses formes généreuses.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

“Moi, mon corps ne m’a jamais rien empêché de faire. C’est mon caractère depuis toute petite. Mais ça ne veut pas dire que ça a toujours été facile”, a conclu Marilou Berry. 

Source: Lire L’Article Complet