Marine de Koh-Lanta, sollicitée par un footballeur pour un service sexuel

Indécent. Marine, ex-candidate de Koh-Lanta Fidji, a révélé qu’un joueur de l’OM lui avait proposé des relations sexuelles "en virtuel" en échange de "cash". Des révélations qui ont provoqué un tollé.

Une publication partagée par Marine Alves. (@marine_alvs)

Un message choquant… en entraîne un autre : effet boule de neige

Marine, infirmière âgée de 25 ans, a alors décidé d’épingler le joueur de football pour cette proposition indécente, sans pour autant dévoiler son identité. 

Bon nombre d’internautes ont soutenu la démarche de la jeune femme, mais certains internautes mal intentionnés n’ont pas hésité à envoyer d’autres messages indécents voire haineux. Et même des menaces de mort…

Je vais être aussi cash. Je ne suis pas joueur mais j’ai pas mal d’argent et je te propose plus“, a notamment commenté un abonné.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Rien de mal en soit (…) D’habitude, ce sont les femmes qui demandent ça. Bande de déchets. J’espère que tu vas crever avec ta famille avant mars“, a lâché un autre.

Autant de messages déplacés que Marine n’a pas hésité à afficher, sur Twitter.

Source: Lire L’Article Complet