Marine El Himer (LMvsMonde5) de nouveau en couple avec un grand footballeur ? Un nouvel indice fait parler

Marine El Himer est-elle de nouveau en couple avec un grand footballeur ? Un nouvel indice fait parler et on vous le dévoile dans cet article.

Alors que de nouvelles informations sur la date et le lieu du tournage de la prochaine saison des Marseillais ont été dévoilées, la rédac de melty se demande si Marine El Himer est de nouveau en couple. Depuis qu’elle a fait ses premiers pas dans le milieu de la télé-réalité en 2017, la soeur jumelle d’Océane El Himer a vécu plusieurs histoires d’amour. Dans un premier temps, c’est avec Benjamin Samat, suite au tournage des Princes et Princesses de l’amour 1 que la jeune femme s’est mise en couple. Puis, dans la saison 3 de ce même programme de romance, la candidate a vécu une idylle avec Julien Guirado qui s’est terminée il y a quelques mois. Par la suite, c’est sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde 5 qu’elle a retrouvé Benjamin Samat et qu’elle lui a accordé une seconde chance. Malheureusement, leur histoire n’a pas duré.

Si Marine El Himer a également vécu une courte idylle avec le joueur de tennis français Benoit Paire, depuis plusieurs semaines, elle serait de nouveau célibataire. Mais, dernièrement, de nombreux indices ont semé le doute quant à son statut sentimental. Si l’on croit certaines rumeurs, la soeur jumelle d’Océane El Himer serait de nouveau en couple avec Achraf Ben Charki, un footballeur international marocain. En effet, depuis plusieurs jours, ils apparaissent aux mêmes endroits aux mêmes moments et d’après le compte Instagram lesprincesdelamour8_, on peut apercevoir la veste du grand sportif sur une chaise dans l’une des storys de Marine El Himer. Voilà donc un nouvel indice qui pourrait nous laisser croire qu’ils sont bels et bien en couple. Qu’en pensez-vous les meltynautes ? Aussi, sachez que l’on vous propose de découvrir les noms des candidats qui devraient lancer leur propre émission télé-réalité comme par exemple Maëva Ghennam, Sebby Daddy, Milla Jasmine et bien d’autres encore.

Source: Lire L’Article Complet