Marine El Himer (LMvsMonde5) déçue par Benjamin Samat depuis leur rupture ? Elle partage un message qui sème le doute

Marine El Himer est-elle déçue par Benjamin Samat depuis leur rupture ? Elle partage un message qui sème le doute et on vous le dévoile dans cet article.

Alors que Julien Guirado est de nouveau en couple et que sa nouvelle girlfriend officialise leur relation, la rédac de melty se demande si Marine El Himer n’est pas déçue de Benjamin Samat. Pour ceux qui auraient oublié, petit rappel ! Les deux candidats se sont rencontrés sur le tournage des Princes et Princesses de l’amour. À l’époque, les jumelles El Himer étaient venues toutes les deux séduire le Marseillais. Ce dernier a finalement eu une préférence pour Marine avec qui il a été en couple quelques mois après le tournage du programme de romance de W9. Mais, dans Les Marseillais aux Caraïbes, Benjamin Samat s’est rapproché d’Océane alors qu’il était en couple avec Alix. Puis, dans Les Marseillais vs le reste du monde 5, Marine El Himer et le jeune homme se sont mis en couple et cela a énormément fait le buzz.

Si au départ, leur histoire d’amour a duré après le tournage du cross, malheureusement, depuis quelques semaines, Benjamin Samat et Marine El Himer sont de nouveau célibataire. On ignore encore les raisons de cette rupture mais dans tous les cas, la candidate des Marseillais vs le reste du monde 5 semble déçue par son ex. En effet, en légende de sa dernière publication, la soeur d’Océane a écrit : “Dis-moi non ou dis-moi oui, mais ne me dis pas n’importe quoi”. Voilà donc un message qui pourrait nous laisser croire que la jeune femme est déçue de Benjamin Samat. On pourrait même penser que le candidat ne sait pas ce qu’il veut avec Marine. Qu’en pensez-vous les meltynautes ? Aussi, sachez que Milla Jasmine s’est moquée de la façon de parler d’Océane El Himer avec cette photo qui fait le buzz.

Source: Lire L’Article Complet