Marine et Océane El Himer en guerre depuis Les Marseillais, elle s'exprime pour la première fois sur leur dispute

Marine et Océane El Himer sont en froid depuis Les Marseillais à Dubaï ! Pour la première fois, la candidate sort du silence et dit tout sur leur situation actuelle…

Le comportement de Marine avec Océane El Himer dans Les Marseillais choque les internautes, qui ont choisi leur camp ! Depuis que les deux jeunes femmes ont participé aux Marseillais à Dubaï ensemble, Océane et Marine sont en froid et ont pris leurs distances après le tournage de l’émission de W9. Marine El Himer s’est envolée pour Marrakech tandis que sa soeur Océane est restée à Dubaï… Alors que les deux soeurs se préparent à une bonne discussion, Océane a décidé de s’exprimer pour la première fois sur sa situation avec Marine dans la story Instagram que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessus.

Ainsi, Océane explique que Marine et elle ont été en froid sur le tournage des Marseillais à Dubaï car la jeune femme a eu besoin de se rapprocher un peu des autres candidats, ce qui n’a pas plu à sa soeur qui a un très fort tempérament. Depuis, elles ne se sont pas reparlées et si Océane a toujours beaucoup d’amour pour sa jumelle, elle redoute la conversation qu’elles vont devoir avoir à Dubaï. Marine El Himer vient de rentrer et pour une fois, elles devront se confronter l’une à l’autre plutôt que de faire comme si tout allait bien pour elles… Nous saurons donc très bientôt si une réconciliation est possible ! Découvrez également ici toutes ces infos sur les retrouvailles secrètes entre Maeva Ghennam et Carla Moreau à Marseille.

Source: Lire L’Article Complet