Marine Lorphelin au lit avec son chéri… Attention c’est HOT !

Un couple qui rend totalement dingue leurs fans !

Fini les vacances, retour au travail. Marine Lorphelin avait pris l’avion direction la Nouvelle-Calédonie pour rejoindre son compagnon Christophe Malmezac le 17 décembre dernier, “Je suis très contente d’être ici car je vais pouvoir retrouver mon compagnon Christophe. Ces derniers mois, la pandémie nous a mis des bâtons dans les roues. Ça a été très compliqué pour nous à gérer. On n’a pu se voir qu’une seule fois dans l’année et on trouve vraiment le temps long. Donc on en a discuté et j’ai décidé de partir le retrouver quelques mois”, mais depuis déjà maintenant quelques semaines, l’ancienne Miss France a repris sa vie dans son appartement de Paris.

Mais depuis hier, dimanche 3 janvier, les amoureux sont réunis. Sur sa story Instagram, Marine a partagé une photo de leurs retrouvailles très intimes…. En effet, sur l’image, ils apparaissent depuis leur lit, les jambes entremêlées. Marine écrit en légende “Off for a few days. Love.” Quelques jours pour profiter de son futur mari ! Mais la préparation de ce voyage n’était pas de tout repos pour Marine, elle avouait récemment : Il faut savoir que c’est très compliqué aujourd’hui de pouvoir voyager entre la Nouvelle-Calédonie et la métropole, c’est soumis à des demandes de dossiers etc, donc voilà, je n’ai pas eu le choix des billets, de mon départ, donc je suis partie le 17 décembre.”

Elle s’apprête désormais à profiter pleinement de ces quelques mois loin de tout… “Ils n’ont pas de cas de Covid, donc ils peuvent vivre normalement, sans masque, les restaurants et bars sont ouverts, les lieux culturels sont ouverts, voilà c’est leur réalité, leur quotidien. Et je pense que ça va me faire du bien de vivre comme ça quelques mois“, expliquait-elle, un rêve pour beaucoup de Français !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet