Marine Lorphelin dévoile un mignon cliché d'enfance avec sa soeur Lou-Anne et fait fondre la Toile

En ce 7 octobre la ravissante Marine Lorphelin a dévoilé sur Instagram, et pour le plus grand bonheur de ses abonnés un adorable cliché d’enfance sur lequel elle figure avec sa petite soeur Lou-Anne. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas changé !

En 2013, le soir de l’élection de Miss France, l’Hexagone tombe en amour avec celle qui n’est alors que Miss Bourgogne, Marine Lorphelin. La ravissante brune au minois de chat et aux yeux bleus, qui se destine à des études de médecine est couronnée. Les sirènes de la renommée qui ont déjà charmé d’autres Miss avant elles n’auront sur la belle aucun effet, pas de cinéma, ou de télévision, sa vocation est d’être médecin et rien ne la fera plier. Cette année a d’ailleurs été riche en épreuves pour la jeune interne en première ligne dans la lutte contre le Covid-19. Marine Lorphelin a enchaîné les gardes, parfois au bord de l’épuisement mais sans jamais se départir de son ravissant sourire. Elle a ainsi rendu compte à ses abonnés de la situation avec pédagogie douceur et fermeté. Cette fin d’année s’annonce enfin plus douce pour celle qui a tant sacrifié à son travail, privée de la présence de son amoureux lors du confinement. Après plusieurs années d’une relation longue distance Marine et son chéri Christophe devraient bientôt se marier et s’installer à Lyon où ils cherchent un bien, comme Sandra Viricel de Recherche Appartement ou maison pourrait en témoigner.

Marine et Lou-Anne deux soeurs, deux Miss

En ce 7 octobre la belle s’est retournée sur le chemin parcouru et a fait un joli cadeau à ses abonnés en dévoilant un cliché rare de son enfance. Elle y apparaît avec sa cadette Lou-Anne qui -bon sang ne saurait mentir- vient d’emporter la couronne de Miss Bourgogne ce 3 octobre. On y voit les deux soeurs enfants, en pyjama serrer leurs peluches obtenues lors d’un séjour à Disneyland. « Merci Papa d’avoir capturé les vrais moments. A Disney avec nos nouveaux doudous préférés » indique-t-elle en légende ajoutant avec humour et tendresse les hashtags «  dossiers du soir » et « la petite souris est passée » . Faut-il voir dans cette photo le témoignage d’un moment de nostalgie ou une marque de soutien renouvelé à sa soeur dont l’élection est contestée par quelques grincheux ? On ne saurait le dire mais ses abonnés n’en ont cure trop occupés à fondre pour le mignon cliché : « trop chou ! » , «  Oh non j’adore » , « Trop mignonnes », « Trop choupinettes » se sont-ils enthousiasmés. « Vos parents à ce moment ne se doutaient pas que vous alliez devenir 2 Miss » a rajouté une internaute. Deux Miss France même qui sait… réponse très prochainement avec l’élection qui aura lieu au Puy du Fou…

View this post on Instagram

A post shared by Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off) on Oct 7, 2020 at 8:52am PDT

Source: Lire L’Article Complet