Marine Lorphelin : les jambes interminables de sa sœur Lou-Anne fascinent les internautes (wow!)

La beauté semble être héréditaire dans la famille de Marine Lorphelin. Sa petit soeur, Lou-Anne, a ravi les internautes en dévoilant ses jambes sur Instagram.

  • Marine Lorphelin

Marine Lorphelin a de quoi être fière. Nous sommes en 2012 quand cette jolie brune est repérée par le vice-président du comité Miss Bourgogne, qui lui recommande de se présenter au fameux concours de beauté. La jeune femme, sérieusement impliquée dans ses études de médecine, finit par se présenter parmi les dernières candidates. Ce qui ne l’empêche pas de remporter le fameux titre, puis de décrocher la couronne de Miss France, le 8 décembre 2012. Mais son succès ne s’arrête pas aux portes nationales puisque la reine de beauté atteint le rang de première dauphine à Miss Monde. Bien que son statut lui ait ouvert de nombreuses portes, Marine Lorphelin ne perd pas son rêve en tête : celui de devenir médecin. Raison pour laquelle l’interne en médecine a passé le flambeau à sa petite sœur : Lou-Anne Lorphelin.

Lou-Anne Lorphelin fait sensation sur Instagram

La famille Lorphelin est décidée à laisser son empreinte au sein du concours Miss France. Élue Miss Saône-et-Loire au mois de mars 2020, Lou-Anne Lorphelin semble regrouper tous les atouts pour pouvoir décrocher l’écharpe de représentante nationale. En plus de sa ressemblance frappante avec Marine, la jeune femme connaît déjà très bien le milieu de la beauté. “J’ai appris à connaître ce milieu avec ma sœur, j’ai rencontré des miss, discuté avec elles…”, a-t-elle confié à Mâcon Infos.

Mais ce n’est pas tout ! Cette assistante Chef de Produit/Développement des Accessoires dans la maison Chanel gère aussi parfaitement les réseaux sociaux. En effet, profitant d’une communauté de plus de 20 000 abonnés sur Instagram, Lou-Anne Lorphelin a invité les internautes à voter pour elle dans le cadre du concours Miss Bourgogne, qui s’est déroulé samedi 3 octobre 2020. “JOUR-J, j’ai besoin de vous” a écrit la jeune femme, en légende d’un cliché montrant ses interminables jambes. Une photo qui semble avoir fait sensationÇa y est, tu m’as charmée“, “Tout simplement étincelante“, “Une beauté ahurissante” apparaissent parmi les réactions élogieuses des internautes. Et l’initiative de Lou-Anne Lorphelin a porté ses fruits puisque la jeune femme a été élue Miss Bourgogne. Prochaine étape : Miss France !

JOUR-J J’ai besoin de vous 🥰❤️ Vous pouvez me soutenir dans l’aventure miss Bourgogne 2020 en envoyant VOTEMISS BOUR 10 par sms au 71717 toute la journée jusqu’à 21h30 ! 🤩 Vous pouvez voter le nombre de fois que vous voulez !! Partagez au maximum, les votes se font uniquement par sms cette année ! Je compte sur vous! ☺️😘

A post shared byLou-Anne Lorphelin (@louannelorphelinoff) on

Source: Lire L’Article Complet