Marine Lorphelin triste : l’ex-Miss France est de retour en métropole

Il y a quelques jours encore Marine Lorphelin évoquait avec franchise sur Instagram son moral un peu en berne. La ravissante Miss France qui voyait se rapprocher à grands pas la fin de son séjour en Nouvelle-Calédonie appréhendait de se séparer de son amoureux. C’est désormais chose faite…

Marine Lorphelin

Laury Thilleman

Après une année particulièrement difficile pendant laquelle elle avait bataillé contre la Covid au fil de gardes éreintantes et stressantes, Marine Lorphelin avait décidé de faire une longue pause afin de reprendre son souffle. Privée de son compagnon par la pandémie la jeune femme avait pris en décembre un billet pour la Nouvelle-Calédonie où il dirige une agence immobilière afin de l’y rejoindre. Pendant quatre mois, sur une terre dont la Covid est absente grâce à une politique sévère de mise en quarantaine des visiteurs, la ravissante brune aux yeux de chat a pu se ressourcer et profiter pleinement de séances de sport ou de farniente avec son cher et tendre. Mais l’ancienne reine de beauté n’avait toutefois pas abandonné la médecine, bien au contraire. Elle s’était même engagée plus avant, en effectuant des remplacements dans des cabinets médicaux sur place. Il y a quelques jours c’est avec un cliché où ses yeux brillaient d’un éclat un peu triste que la belle avait avoué : “Mon moral fait le yoyo ces derniers temps car le retour en Métropole est proche”.

Trahie par la story d’une amie

Et l’ancienne protégée de Sylvie Tellier ne mentait pas ! Car la voici de retour dans l’Hexagone… La jeune femme ne l’a pas évoqué sur le réseau social, préférant se pencher –sans doute pour oublier sa tristesse et éviter les atermoiements – sur deux épineuses questions d’avant l’été : celle du rééquilibrage alimentaire et celle du maillot de bain idéal. Il n’empêche, la Bourguignonne a été trahie par la story de sa bonne copine, ex Miss France tout comme elle, Laury Thilleman.

L’épouse du chef Juan Arbelaez qui vient d’emménager dans un nouveau lieu avec son amoureux était sans doute très impatiente de faire découvrir son home sweet home à la sœur de Lou-Anne, et c’est donc tout naturellement qu’elle l’a prise en photo dans son salon.On a retrouvé notre Calédonienne “, a ainsi indiqué la Bretonne en légende d’un cliché où Marine Lorphelin apparaît devant un appétissant plateau de victuailles. Les fans de la belle seront ravis de la découvrir aussi élégante que souriante. Faire contre mauvaise fortune bon cœur, Marine Lorphelin a déjà démontré qu’elle savait le faire…


Source: Lire L’Article Complet