Marion Cotillard dézinguée par son fils Marcel : « Il m’a dit : ‘Je ne te trouve pas bonne dans le film de papa’ »

Guillaume Canet et Marion Cotillard étaient ensemble sur le plateau de Quotidien, ce mardi 24 janvier, pour présenter Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu. En couple, les deux acteurs ont dû faire face au plus exigeant des publics : leurs propres enfants.

C’est l’un des films les plus attendus de ce début d’année. Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu sortira dans les salles obscures le 1er février. Pour ce nouveau volet des aventures cinématographiques des irréductibles gaulois, Guillaume Canet a réuni un casting XXL dont font partie Gilles Lellouche, Manu Payet, Julie Chen et Marion Cotillard, justement présents à ses côtés, ce mardi 24 janvier, sur le plateau de Quotidien pour assurer la promotion du film. Partenaires à la ville comme à l’écran, Guillaume Canet et Marion Cotillard ont pû se tourner vers leurs enfants, Marcel et Louise, pour recueillir les premières critiques. Mais ces derniers n’ont pas vraiment été tendres avec leur mère…

« Il va détester que je raconte ça ? », s’est inquiétée Marion Cotillard en se tournant vers le père de ses enfants. Incitée par ses confrères et les journalistes de Quotidien à poursuivre, l’actrice oscarisée a alors fait le récit d’une tendre anecdote à propos de son fils Marcel. « Un jour, il vient me voir dans mon bureau et il me dit : ‘Maman, je voudrais te dire quelque chose mais j’ai peur que ça te fasse de la peine.' » Après l’avoir rassuré, la comédienne a alors été étonnée par le franc-parler de son fils de 11 ans puisque celui-ci lui a tout simplement avoué : « Je ne te trouve pas bonne dans le film de papa.« 

⋙ PHOTOS – Marion Cotillard : découvrez sa nouvelle villa à Los Angeles

Un avis biaisé par un baiser

Si on dit que la vérité sort toujours de la bouche des enfants, Marion Cotillard a alors demandé un second avis en consultant, le soir-même, sa fille. Âgée de 5 ans, la petite Louise a répondu par une terrible grimace lorsqu’elle lui a demandé : « Et toi, Cléopâtre ? » « J’ai compris après qu’ils n’ont pas supporté que j’embrasse sur la bouche Vincent Cassel« , explique-t-elle finalement à Yann Barthès alors que Guillaume Canet imite justement à ses côtés un geste souvent utilisé par les enfants pour mimer un baiser.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran TMC

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Marion Cotillard

  • Marcel Canet

À découvrir en images

PHOTOS – Marion Cotillard : découvrez sa nouvelle villa à Los Angeles !






Autour de

Source: Lire L’Article Complet