Marlène Duval (Le Loft) et la chirurgie esthétique : "Ça m’a coûté 20 000 euros, entre les dents, la poitrine, les injections…"

L’ancienne lofteuse Marlène Duval était l’invitée de Jordan de Luxe dans L’instant de Luxe et elle en a profité pour faire quelques révélations sur le coût de toutes ses opérations de chirurgie esthétique.

Quand on aime, on ne compte pas. Star de Loft Story 2, Marlène Duval était récemment invitée sur le plateau de Jordan de Luxe pour son célèbre Instant de Luxe – à retrouver avec des dizaines d’interviews de vos stars préférées sur la plateforme Télé Star Play – pour parler non seulement de son expérience de star de la téléréalité, mais aussi de son apparence. Adepte de la chirurgie esthétique, Marlène Duval est revenue sur ce que toutes ses opérations lui ont coûté, mais pas avant de dire clairement les choses. "Alors moi j’assume complètement. Il faut savoir que j’ai 41 ans, j’ai commencé la téléréalité j’avais 21 ans, donc ça fait 20 ans. Donc je pense qu’arrivé à un certain âge, on vit dans une ère du temps où oui, on s’en sert un petit peu" a-t-elle expliqué en parlant de la chirurgie esthétique.

Mais concrètement, quelles parties de son corps Marlène Duval a-t-elle fait refaire ? C’est la question que lui a posé Jordan de Luxe. "J’ai refait ma poitrine" a commencé la star de téléréalité en précisant qu’elle voulait plus de volume. Avant de poursuivre : "Et puis après comme tout le monde, avec l’âge on fait des petites injections". Et ce n’est pas tout, elle s’est également dotée du "Hollywood smile", donc de facettes sur la plupart de ses dents afin d’avoir un sourire parfait. Une dépense qui représente 500 à 600 euros par dent, mais que Marlène Duval ne regrette pas. "Quand on fait un métier d’image et qu’en plus on chante, c’est bien d’avoir un joli sourire".

Marlène Duval : "Quand on gagne un peu de sous, il faut les réinvestir"

En tout, la star estime que ses opérations de la poitrine, des dents et les injections lui ont coûté autour de 20 000 euros. Un investissement qu’elle estime nécessaire. "Quand on gagne un peu de sous, il faut les réinvestir dans des choses" a-t-elle expliqué, en ajoutant que bien qu’il s’agisse de grosses dépenses, elle a aussi gagné de grosses sommes au fil des ans. Et elle en profite même pour taquiner Jordan de Luxe au passage. "Vous verrez vous passerez par-là à un moment donné. Vous faites un métier d’image !" a-t-elle conclu avec le sourire – éclatant évidemment.

Source: Lire L’Article Complet