Märtha Louise de Norvège : cette liaison homosexuelle que son futur mari a voulu cacher

Märtha Louise de Norvège et le chaman Durek Verrett se sont fiancés le 7 juin dernier. Ce dernier a essayé de faire signer un accord de confidentialité à son ex-petit ami quelques jours seulement après que sa relation avec la princesse eut été devenue publique en mai 2019.

A propos de


  1. Märtha Louise de Norvège


  2. Durek Verrett

Alors qu’ils se sont officiellement fiancés le 7 juin dernier, la presse norvégienne rapporte que le fiancé ouvertement bisexuel de Märtha Louise de Norvège, le chaman Durek Verrett, a tenté de faire signer un accord de non-divulgation à son ancien petit ami, Hank Greenberg. Cette demande est intervenue quelques jours seulement après que sa relation avec la princesse eut été rendue publique, en mai 2019. Hank Greenberg a refusé de signer l’accord.

Toujours selon la presse norvégienne, la relation de Durek Verrett et Hank Greenberg a commencé en 2007 à Los Angeles et elle aurait duré jusqu’en 2015. Il y a sept ans, Hank Greenberg avait même lancé une collecte de fonds pour aider Durek Verrett dans sa quête de transplantation rénale. Elle avait atteint plus de 20.000 dollars. Dans diverses interviews, le massothérapeute a expliqué que, s’il lui souhaite le meilleur, il n’a rien de « gentil » à dire sur Durek Verrett par rapport à ce qu’il connaît de lui. Il a aussi remis en cause les pouvoirs de guérison du chaman.

Une romance qui fait parler

Plus tôt cette année, Durek Verret avait révélé qu’il avait « demandé au roi Harald » de Norvège la main de la princesse Märtha Louise. Dans une interview à Billed Bladet, il a expliqué aimer faire « les choses de manière respectueuse », avant d’ajouter : « Je suis très vieux jeu dans ma façon de faire les choses. Par conséquent, je me suis assis avec le roi Harald et la reine Sonja et j’ai demandé la main de leur fille. S’ils avaient dit non, je ne l’aurais pas fait. » L’année dernière, Märtha Louise, fille unique du roi Harald V de Norvège et de la reine Sonja, a révélé qu’elle déménageait en Californie pour se rapprocher de son petit ami.

Märtha Louise de Norvège et le chaman Durek Verrett ont beau être heureux, cela n’empêche pas certaines polémiques. Le livre du futur marié a en effet été interdit en Norvège après qu’il a affirmé à l’intérieur que « les enfants ont le cancer parce qu’ils sont malheureux », en 2019.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : Ritzau Scanpix / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet