Marvin (LPDLA8) en guerre avec un candidat de télé-réalité emblématique, il règle ses comptes et c'est violent

Marvin des Princes et les Princesses de l’Amour 4 vient d’avoir un énorme clash avec Marvin Tillière, et les deux candidats se taclent violemment sur les réseaux sociaux…

Après Adrien Laurent de 10 couples parfaits 4 qui s’en prend à Kellyn et Marvin des Princes et les Princesses de l’Amour 4, c’est au tour de Marvin Tillière de s’en prendre au candidat qui s’était rapproché de Maeva Ghennam dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5 ! Marvin a commencé par répondre à la polémique selon laquelle Maissane s’est faite lynchée par les internautes lorsqu’elle a dit qu’il était métisse en confirmant qu’il y en avait dans sa famille et que ce n’était pas une insulte ou une critique. Face à cette prise de parole, Marvin Tillière s’en est pris à lui et la rédaction de melty vous propose d’en découvrir plus ci-dessous…

Marvin Tillière se moque ainsi du candidat en réagissant au fait qu’il viendrait de Levallois-Perret et aurait été éduqué avec Bastien ou encore Adrien Laurent, ce qui lui vaudrait le surnom de “Bounty”. Le candidat balance : “Soyez indulgents avec lui, il a grandi dans les quartiers aisés, huppés et là-bas l’éducation, que ce soit à l’école ou à la maison c’est pas la même”… Un nouveau tacle qui promet de ne pas passer inaperçu et de donner lieu à de vives tensions entre eux par la suite ! Découvrez également ici si Alix est en couple avec Marvin depuis Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 avec cette réponse très claire.

Source: Lire L’Article Complet