Masturbation lors d'un rassemblement de l'Equipe de France : cette vidéo qui enflamme les réseaux sociaux !

Le jeune joueur est au cœur de l’actualité pour deux raisons…

Les oreilles de William Saliba doivent siffler depuis plusieurs heures ! En effet, les utilisateurs de Twitter ont pu se rendre compte que le jeune défenseur de l’OGC Nice était en TT (Trending Topic). Les raisons sont multiples. Tout d’abord, une vidéo a refait surface. Il s’agissait d’un court snap sur lequel, on le voit en train de se filmer alors qu’il se trouve à un rassemblement d’une équipe de France de jeunes. Après s’être filmé, le footballeur tourne alors la caméra pour montrer quelques-uns de ses coéquipiers dont un, juste à coté de lui en train de se… masturber.

Les internautes ont mené leur enquête, en pensant d’abord qu’il s’agissait de l’attaquant du FC Nantes, Randal Kolo Muani. Ce dernier a pris la parole pour démentir sa présence dans la vidéo. D’autres ont évoqué un autre nom :

Cette séquence très embarrassante a fait grand bruit tant en France qu’en Angleterre, car William Saliba appartient au club d’Arsenal, une des formations du nord de Londres.

Une interview qui ne va pas plaire à son club…

Plus tôt, le jeune homme de 19 ans était invité sur RMC pour parler de la situation qu’il a vécue à Arsenal. Le natif de Bondy a été acheté en juillet 2019 pour 29 millions d’euros mais ce n’est qu’un an plus tard, qu’il rejoindra le club anglais. “Quand je suis arrivé là-bas, ils terminaient leur championnat, je ne m’entrainais pas avec eux. Cela faisait presque cinq-six mois que je ne m’étais pas entraîné. Le groupe est parti en vacances, je m’entrainais encore tout seul. Et quand ils sont revenus, j’ai eu une semaine avec le groupe”, avait-il indiqué dans l’émission Top of the Foot. “On a enchaîné deux-trois matchs amicaux, mais je n’avais pas le rythme. Il fallait que j’enchaîne, mais le coach m’a jugé sur deux matchs et demi. J’aurais préféré qu’il me fasse encore jouer pour que je prenne le rythme, mais non, il m’a dit que je n’étais pas prêt. J’aurais souhaité qu’il me donne une chance”. Il a reconnu avoir commis une erreur. “Après la petite expérience que j’ai eue, je pense que quand tu signes dans un club, c’est mieux de partir tout de suite”.

À voir également : Les stars “sous le choc” après la disparition d’un célèbre footballeur français

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet