Mathieu (Koh Lanta, les 4 terres) éliminé par Aubin, il balance sur le comportement du candidat

Mathieu, qui a été éliminé de Koh Lanta, les 4 terres à cause d’Aubin, a balancé sur le comportement de son camarade sur son compte Instagram. 

La prochaine saison de Koh Lanta sera tournée en France et on en sait plus sur les destinations envisagées. En attendant, la nouvelle aventure aux Fidji bat son plein sur TF1. Baptisée Koh Lanta, les 4 terres, elle met pour la toute première fois en compétition quatre équipes divisées par région ! Une petite nouveauté qui casse les codes et qui permet d’apporter encore plus de suspense au programme. D’ailleurs, les candidats connaissent bien la mécanique du jeu, puisque tous tentent de trouver un collier d’immunité afin d’aller le plus loin possible. Une aide précieuse qui a permis à Aubin de réaliser un coup de maître le 18 septembre 2020 en éliminant sans prévenir son camarade Mathieu, qui n’a pas hésité à revenir sur cet épisode marquant sur son compte Instagram…

Une publication partagée par ???? ???? ???? ???? ???? | ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? (@aubin_kohlanta) le

Tandis qu’Alexandra de Koh Lanta, les 4 terres est méconnaissable sur Instagram, Mathieu a organisé une session questions/réponses avec ses fans plusieurs jours après son élimination et n’a pas caché sa rancoeur en balançant sur le comportement d’Aubin : “J’ai découvert dans l’épisode 4, la face cachée d’Aubin. (…) J’ai été déçu de son comportement. Il nous disait qu’on était sa famille et derrière, face caméra, il se foutait de notre gueule quand on cherchait le collier. Alors qu’on était épuisés et qu’on avait d’autres choses à faire”. Il a ensuite ajouté : “Après au conseil, ce qui m’a touché… C’est qu’il était le seul à avoir un rictus un peu malsain. Ça m’a fait penser que ses paroles n’étaient en réalité pas aussi franches. C’est pour cela que j’ai dit dans les médias qu’il était hypocrite. Ce n’est pas une insulte. Je parlais du Aubin du jeu. Pas d’Aubin dans la vraie vie”. Après ça, il a tenu à préciser que tout allait bien entre eux à présent : “Bien sûr que j’ai pardonné à Aubin. Je ne lui en ai jamais voulu directement. (…) S’il y a quelqu’un à qui j’aurais pu en vouloir c’est à moi-même”.

Source: Lire L’Article Complet