Mathieu Valbuena fond en larmes au moment d’évoquer sa fille

La prochaine émission de Comme Jamais, sur RMC Sport 1, est consacrée à Mathieu Valbuena. Sur Twitter, la chaîne a diffusé un extrait où le joueur est très ému au moment d’évoquer la naissance de sa fille, Léa

Elle lui collera à la peau pour toujours, cette affaire. Mathieu Valbuena l’avait d’ailleurs raconté le mois dernier dans L’Equipe, il a dû quitter la France pour s’éloigner de l’histoire qui a rythmé une partie de sa carrière professionnelle : l’affaire de la Sextape. Depuis, le joueur est passé par la Turquie avant de poser ses valises, l’été dernier, en Grèce. Là-bas, le milieu offensif régale encore sous les couleurs de l’Olympiakos. Mais en 2016, alors que le joueur est pleine tourmente à cause de cette explosive affaire, il porte les couleurs de l’Olympique Lyonnais. Surtout, il vit, malgré tout, un heureux événement dans sa vie privée : la naissance de sa fille, Léa, le 27 février 2016.

« J’essaye d’être un bon papa  »

À l’époque, le joueur s’affiche fièrement avec le bébé dans ses bras sur Instagram. Devant les caméras de RMC Sport, pour l’émission Comme Jamais de Mohammed Bouhafsi, l’ancien international français est revenu sur cette naissance. Et, submergé par l’émotion, il peine à exprimer avec des mots ce qu’il a ressenti, laissant plutôt les larmes parler. « C’est quelque chose d’extraordinaire. Ma fille, c’est tout pour moi », parvient à lâcher Mathieu Valbuena avant de fondre en larmes. Le joueur l’assure, il est très proche de Léa et « essaye d’être un bon papa ».“J’essaye de la protéger, reprend Mathieu Valbuena après un silence. De lui inculquer les bonnes valeurs, le respect et tout ça”. Pour en savoir plus sur sa relation avec sa fille, et sûrement sur l’homme tout court, il faudra être devant RMC Sport 1, le 20 novembre prochain à 21 heures.

Retrouvez vos programmes télé sur Télé-Loisirs.

Source: Lire L’Article Complet