Matthieu Delormeau en couple : Le chroniqueur de TPMP fait d’étonnantes révélations sur ses infidélités !

Ce jeudi 9 juin 2022, Matthieu Delormeau se confiait sur sa vision de l’amour. Il déclarait notamment ne pas croire à la fidélité.

Ce samedi 11 juin 2022, la pièce de théâtre « Adieu, je reste ! », dans laquelle Isabelle Mergault donne la réplique à Chantal Ladesou, sera diffusée sur C8. À l’approche du jour J, la comédienne et humoriste française de 74 ans était donc invitée sur le plateau de « Touche pas à mon poste » afin de faire la promotion du travail de sa consœur. Une occasion pour Cyril Hanouna de rappeler que la pièce d’Isabelle Mergault raconte l’histoire d’une femme victime d’infidélité. Interpellé par le thème, Matthieu Delormeau s’est rapidement laissé aller à de rares confidences sur sa vie amoureuse.

De retour depuis quelques jours après sa violente altercation avec Gilles Verdez sur le plateau de l’émission, le chroniqueur n’a pas hésité à donner son avis quant au mariage de Chantal Ladesou avec son époux. En effet, cela fait plus de 40 ans que les deux tourtereaux filent le parfait amour. Une belle histoire pour certains, une « autre génération » pour l’ancien animateur de NRJ 12. Selon Matthieu Delormeau, le couple « reste ensemble par devoir ».

« Je ne crois pas à la fidélité »

Et si la star de TPMP n’a jamais été infidèle, il ne semble pas croire à l’amour éternel. « Si tu dis à quelqu’un : ‘je suis fidèle deux ans et la troisième, je ne le suis plus’, ça veut dire que tu aimes moins la troisième année. Moi, je suis honnête dès le début. Je ne crois pas à la fidélité, je ne crois pas qu’on puisse être corporellement avec la même personne », a-t-il notamment lancé avant d’avouer que son partenaire ne partage pas du tout sa vision des choses. « Il n’est pas d’accord avec ce principe. Là, on est en discussion parce qu’il faut parler. […] Pendant la discussion, comme je ne mens pas, c’est suspensif avec un échéancier, un ultimatum ». « Une fois que tu es sûr de ton quotidien avec la personne, que tu sais que c’est elle, que tu avanceras avec elle, le reste, c’est corporel, c’est du plastique », déclarait-il. Un point de vue qui n’a pas manqué de choquer ses confrères.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet