Mauvaise nouvelle pour TiboInshape : le vidéaste annonce dans un long message, avoir des problèmes de santé

Ce mardi 4 août 2020, le célèbre youtubeur TiboInshape a annoncé à ses abonnés sur Instagram qu’il vient d’être testé positif au coronavirus. Honnête, le vidéaste de 28 ans a également parlé de ses symptômes après avoir avoué que sa compagne, la vidéaste "Jujufitcats" a également été testée positive.

Voilà des semaines que le gouvernement tente de faire respecter les nouvelles mesures sanitaires liées à la crise du coronavirus. Si le port du masque est désormais obligatoire dans tous les lieux publics, l’épidémie de COVID-19 continue malheureusement de faire de nouvelles victimes au fil des jours.
Ce mardi 4 août 2020, c’est le célèbre youtubeur TiboInshape qui annonce avoir été contaminé. Honnête avec sa communauté composée de 4 millions d’abonnés sur Instagram et de millions de curieux sur YouTube, le jeune homme de 28 ans a en effet publié un message sur son compte Instagram.

« Positif au COVID-19 ! J’ai fait le test ce matin. On est positif avec Juju Fitcats Pour le moment je me sens juste fatigué mais sinon ça va ! On va suivre l’évolution pour être sûr que tout aille bien ! Restez prudent le virus ne prend pas de vacance ! Merci pour vos messages de soutien ! La #TeamShape en ressortira plus forte ! » a-t-il écrit en légende d’une photo où il apparaît torse nu et caché derrière un masque chirurgical.

TiboInshape et Juju Fitcats testés positifs au coronavirus
De son côté, Justine Becattini sa chérie de 25 ans connue sous le pseudo de « Juju Fitcats » est également sortie du silence et s’est livrée sur ses symptômes dans un lon message publiée sur Instagram : « Et c’est parti pour 14 jours de « quatorzaine ». Vendredi matin, j’ai été m’entraîner comme d’habe mais j’me sentais pas hyper bien ; tête lourde, difficulté à respirer, essoufflement, la gorge et le nez qui brûlent.. bref, impossible de finir ma séance. Vendredi après-midi, j’me retrouve chez mon médecin qui me prescrit le test du Covid-19 par prélèvement nasal (ouais on adore en vrai les gars, rassurez-vous, vrmt ça ne fait pas mal). Entre samedi et dimanche, je perds le goût et l’odorat, la respiration ne s’arrange pas. Hier matin, je passe le test, j’apprends que je suis positive le soir-même et que les 14 prochains jours se passeront entre mon lit, ma cuisine et mon canapé. ».

L’occasion pour la jolie brune qui a récemment fait le buzz en reprenant le tube « Bim Bam Boum » de faire passer un message de prévention à ses millions d’abonnés : « Oui, tout le monde peut être touché. Même toi, même moi. Le Covid ne prend pas de vacances en tout cas. Prenons soin les uns des autres, restons prudents ». Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

> A lire aussi : URGENT – Mort à 28 ans d’un célèbre youtubeur français… la piste du suicide évoquée !

ES

Source: Lire L’Article Complet