Médicaments, pétards, sexe… Guillaume Canet lève le voile sur ses habitudes… pas très saines d'après minuit

Trouver le sommeil lorsque l’on a une multitude de projets en tête, ce n’est pas toujours facile. Pour tenter d’y arriver, Guillaume Canet a presque tout essayer.


Guillaume Canet ne recule devant rien. Réalisateur, acteur, compagnon et papa, ce dernier est sur tous les tableaux. De quoi parfois perturber son sommeil. Pour autant, le papa de Louise et Marcel reste un homme de la nuit. Mais alors, quel est son secret pour tenir aussi longtemps ?

Invité du magazine Marie-Claire Guillaume Canet a dû affronter les fameuses « 13 questions d’après minuit ». Et parmi celles-ci, son carburant pour tenir toute la nuit « Le sexe ». Mais, avant cette solution plutôt saine et agréable, le réalisateur a opté pour d’autres solutions plus… « A un moment, j’ai pris du Lexo, ça ne me réussissait pas du tout. J’ai appris à m’apaiser autrement. Les pétards, longtemps et maintenant la méditation. Mais il n’y a quand même rien de mieux que le sexe avant de s’endormir.« . Voilà une révélation qui risque de faire plaisir à Marion Cotillard !

Et puisque l’acteur est connu pour son côté fêtard, le magazine n’a évidemment pu s’empêcher de lui demander ce qui était le plus compliqué à gérer la nuit. Là, la réponse est bien trouvée : « Les enfants qui se réveillent quand tu es en train de faire la teuf. Tu essaies de ne pas leur montrer que tu n’es pas du tout capable de t’occuper d’eux… ça c’est trash. » Pas facile facile cette vie d’artiste !

Mais heureusement, Guillaume Canet a désormais une solution vraiment simple pour s’endormir et rêver paisiblement : ne pas trop manger avant le coucher et se construire ses rêves.

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet