Meg Ryan : retour à la case célibat, elle est séparée de John Mellencamp

Clap de fin pour la relation entre l’actrice Meg Ryan et le chanteur John Mellencamp. La rupture après huit années de vie commune serait à l’initiative de l’actrice de 57 ans…

Alors que son ex, le comédien Dennis Quaid roucoule avec une étudiante et s’apprête à convoler en justes noces pour la quatrième fois, Meg Ryan, elle, sort les rames. Depuis plusieurs semaines les rumeurs d’une séparation avec le chanteur John Mellencamp bruissaient. L’actrice de 57 ans avait même été aperçue récemment à la 11e édition des Annual Governors Awards, à Hollywood, sans sa bague de fiançailles. Ce qui, à quelques semaines du mariage annoncé semblait un étrange présage. Les représentants du couple avaient jusqu’alors nié l’existence d’un quelconque problème. Pourtant le magazine US Weekly annonce désormais la séparation et semble sûre de son fait. Selon eux l’interprète de Nuits blanches à Seattle « en a eu marre et a décidé de rompre  » après 8 années de vie commune.

Des fiançailles annoncées par l’actrice sur Instagram

La blonde actrice deMort à l’arrivée avait pourtant annoncé leur mariage le 8 novembre dernier par un délicieux post Instagram. La maman de Daisy et Jack avait par la suite avoué ne pas être pressée de se marier, voyant ces longues fiançailles comme un « état de grâce ». L’état de grâce s’est donc – magie d’Hollywood oblige – transformé en coup de grâce pour le couple. C’est avec ce nouveau rebondissement que se termine peut-être leur histoire faite de séparations et de retrouvailles. Depuis 2010 le couple a en effet connu quelques déchirements, comme lorsque le chanteur aujourd’hui âgé de 68 ans est allé vérifier en 2014 que l’herbe était aussi verte avec la top-model Christie Brinkley. Il avait retrouvé l’interprète de Quand Harry rencontre Sally en 2016. Il y a peu, évoquant sa blonde il avait dit dans le Today Show qu’elle était « la femme la plus drôle qu’il avait jamais rencontré ». A croire que la réciproque n’était pas vraie. Courage Meg quelques nuits blanches et l’amour, à n’en pas douter sera de retour !

Source: Lire L’Article Complet