Meghan et Harry : leur petite Lili déjà au cœur d’un business

Ce vendredi 4 juin 2021, le prince Harry et Meghan Markle ont donné naissance à leur seconde enfant, une fille qu’ils ont prénommé Lilibet Diana. Quelques instants après, un nom de domaine a mystérieusement été créé au nom du royal baby…

Alors que son accouchement était attendu pour le début de l’été, Meghan Markle a finalement accouché ce vendredi 4 juin 2021. Dans la soirée, l’ancienne actrice a donné naissance à une petite fille, dans un hôpital à Santa Barbara, en Californie. Elle et le prince Harry ont prénommé leur fille Lilibet Diana Mountbatten-Windsor, en hommage à la mère et à la grand-mère du duc de Sussex. Alors que les deux parents pouponnent leur nouveau-né depuis quelques jours, des internautes en ont profité pour créer un nom de domaine au nom de leur fille.

Visiblement certains petits malins n’ont pas perdu de temps. Selon les informations du Mirror, le nom de domaine Lilibetdiana.com a été acheté le jour où Meghan Markle a accouché. L’URL du site a été créée ce vendredi 4 juin, soit trois jours avant que le couple n’annonce publiquement l’arrivée de leur fille et son prénom, Lilibet Diana. Le nom du titulaire n’est pas précisé et l’adresse IP qui a enregistré le site se trouvait à Kansas City dans le Missouri, peut-on lire.

Le couple Sussex à la tête d’un juteux business

Peu après la naissance de leur premier enfant, Archie, le prince Harry et Meghan Markle avaient justement décidé de lancer leur propre marque. En 2020, le couple a fondé à Beverly Hills la marque Archewell, inspirée par le prénom de leur fils. Le couple serait ainsi à la tête d’un business au potentiel “énorme”, comme l’ont estimé plusieurs experts cités par Le Figaro, en mars dernier. “Ils pourraient devenir une entité de 1 milliard de dollars au cours de la décennie à venir s’ils décidaient de faire de la publicité pour des produits cosmétiques ou des lignes de vêtements par exemple“, a confié David Haigh dans les colonnes du Wall Street Journal, le patron de Brand Finance, une société britannique spécialisée dans l’image de marque. Reste à voir si les heureux parents lanceront aussi une marque pour leur fille…

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet