Meghan et Harry ont-ils oublié leur contrat à 21 millions d'euros ? Chez Spotify, on s'impatiente !

Des mois qu’ils n’ont rien publié de nouveau pour Spotify. Au lieu de cela, Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé qu’ils prenaient 20 semaines de congé parental. Chez le géant américaine, on s’impatienterait…


Parce que le prince Harry a été coupé financièrement par son papa, le prince Charles, il a eu la bonne idée de signer des contrats très lucratifs avec les géants Netflix et Spotify, en 2020. A l’époque, celui qui craignait pour sa sécurité, après que Buckingham Palace lui a retiré son équipe de garde du corps, s’est offert la voie royale à Hollywood, où sa femme, Meghan Markle a ses entrées.

Spotify les attend au tournant

C’est dans cette même ambition d’allier argent et action caritative que le couple a créé une fondation, Archewell, et que le prince Harry a accepté un job auprès de Better Up, et un siège au sein du Aspen Institute. Malheureusement, entre ces obligations, la crise du Covid-19, et la grossesse de Meghan, suivie de la naissance de Lilibet Diana, le prince Harry n’a pas encore pu honorer tous ses engagements.

Il a bien participé à Vax Live, le concert de charité qui s’est tenu à Los Angeles, il a également présenté une série documentaire sur Apple TV+, “The me you can’t see”. De fait, le géant du streaming Spotify attend toujours que les Sussex partagent ce pourquoi ils ont été payés 18 millions de livres (21 millions d’euros, ils n’ont pas reçu l’intégralité de la somme, ndlr) sur leur plateforme.

Comme le rapporte le Sun, les patrons “attendaient avec impatience un lancement d’émissions à grande échelle” cette année. Et ils n’ont reçu que 35 minutes de podcast, à Noël dernier, avec en bonus, la petite voix d’Archie, le fils de Meghan et Harry.

Pour l’expert royal Phil Dampier, le congé maternité de 20 semaines qu’ils ont récemment annoncé ne va pas dans le bon sens. En effet, il estime : “les gens qui les paient beaucoup d’argent vont tous attendre quelque chose en retour“. Et d’ajouter : “On peut se demander s’ils n’ont pas déjà trop à faire“.

Mais pour combien de temps ?

Heureusement, les membres démissionnaires de la Couronne pourraient ne pas avoir à s’inquiéter de cette situation. Selon le spécialiste des relations publiques Mark Borowski : “Même si les émissions ne se sont pas encore matérialisées, c’est gagnant-gagnant pour Spotify d’avoir deux des personnes les plus célèbres au monde connectées à eux”. “Mais Harry et Meghan seront attendus au tournant pour leur travail” ajoute-t-il toutefois.

Source: Lire L’Article Complet