Meghan et Harry : quels sont leurs projets pour cet été avec Archie et Lilibet ?

Comme l’a révélé Hello Magazine, ce 13 juin, le prince Harry et Meghan Markle ont de nombreux projets prévus cet été. Découvrez lesquels.

A propos de


  1. Harry d’Angleterre


  2. Meghan Markle


  3. Archie Harrison d’Angleterre


  4. Lilibet Diana d’Angleterre

Des vacances pas si reposantes que ça. Comme l’a dévoilé Hello Magazine, lundi 13 juin, après avoir assisté au jubilé de la reine Elizabeth II, le prince Harry et Meghan Markle ont de nombreux projets estivaux à venir. En plus de devoir s’occuper de leurs enfants, Archie (3 ans) et Lilibet (1 an), le duc et la duchesse de Sussex vont également devoir travailler sur différents projets professionnels.

En effet, comme l’a dévoilé le média britannique, le prince Harry et Meghan Markle comptent avancer sur l’arrivée de leur podcast, intitulé Archetypes, qui est déjà prévu pour cet été. Il est notamment prévu que la petite Lilibet et qu’Archie fassent une apparition dans le tout premier épisode. À cela, le petit-fils de la reine doit également peaufiner ses mémoires, qui seront publiés plus tard dans l’année. Concernant ce recueil, la maison d’édition a fait savoir que le prince « partagera, pour la toute première fois, le récit définitif des expériences, des aventures, des pertes et des leçons de vie qui ont contribué à le façonner. » Enfin, ces derniers ont récemment laissé entrer dans leur maison les caméras de la plateforme Netflix en vue d’un prochain documentaire portant sur leur vie de famille.

>> PHOTOS – Jubilé d’Elizabeth II : Meghan et Harry au côté de la famille royale à la cathédrale Saint-Paul

Prince Harry : ses retrouvailles express avec la reine

Lors de son passage au Royaume-Uni, le prince Harry a eu l’occasion de retrouver les membres de sa famille et de leur présenter sa fille Lilibet. Seulement, comme l’avait rapporté le Daily Mail, le 12 juin dernier, son entretien avec Elizabeth II a été vraisemblablement très court.

En effet, comme l’avait rapporté le média, cette fameuse rencontre n’aurait duré seulement que quinze minutes et serait restée très formelle. Un bref moment qui, d’après le tabloïd, serait dû aux nombreuses tensions qui opposent le prince Harry et sa famille. « William est toujours très en colère du départ d’Harry. Il se sent abandonné« , rapportait le média. Une mésentente qui expliquerait pourquoi les deux frères n’ont pas échangé un seul mot durant le jubilé…

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet