Meghan Markle acclamée : cette nouvelle va lui mettre du baume au coeur…

Meghan Markle a été félicitée ce 18 juillet pour sa gentillesse alors qu’elle était à l’Assemblée générale des Nations unies. Elle a en effet donné sa bouteille d’eau à une femme qui toussait derrière elle.

Une nouvelle biographie nommée Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsors et écrite par l’ex-journaliste de la BBC, Tom Bower, fait des révélations sur le duc et la duchesse de Sussex, membres sujets à polémiques de la famille royale anglaise. Invité dans l’émission Good Morning Britain, l’auteur a expliqué avoir « réussi à convaincre environ 80 personnes [qui ont reconnu ne pas aimer Meghan Markle] » de témoigner et de lui donner des informations sur le couple. De nombreuses révélations ont été faites dans l’ouvrage.

Si pour l’instant, le prince Harry et l’ancienne actrice n’ont pas réagi, ils étaient présents mi-juillet à l’Assemblée générale des Nations unies à New York où le duc a prononcé un discours en l’honneur de Nelson Mandela. Le couple a vécu de nombreux moments particuliers pendant l’événement, mais pour les fans de la famille royale, un simple acte de gentillesse de Meghan Markle reste l’instant qu’ils retiennent.

Meghan Markle attentive aux autres

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on y voit les Sussex assis dans des gradins en train d’écouter un discours quand une femme se met à tousser dans la rangée derrière eux. Sans hésiter, Meghan Markle s’approche d’elle et lui offre une bouteille d’eau. De nombreux internautes ont loué le comportement de la maman d’Archie et de Lilibet. « Offrir sa bouteille d’eau à une autre femme qui tousse en dit plus sur le caractère de la duchesse que n’importe quel livre à charge écrit sur elle », « La duchesse du peuple. Toujours si consciente des besoins des autres » et un autre a même qualifié ce geste d' »acte de bonté humaine« .

Lors de son discours en l’honneur de Nelson Mandela, le prince Harry s’est confié sur son amour du continent africain : « Depuis ma première visite en Afrique à l’âge de 13 ans, j’ai toujours trouvé de l’espoir sur ce continent. En fait, pendant la majeure partie de ma vie, il a été ma bouée de sauvetage, un endroit où j’ai trouvé la paix et la guérison à maintes reprises », a-t-il raconté, avant d’ajouter dans une touche encore plus personnelle : « C’est là que je me suis senti le plus proche de ma mère et que j’ai cherché du réconfort après sa mort, et là que j’ai su que j’avais trouvé avec ma femme, mon âme sœur. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : STARMAX / BESTIMAGE

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet