Meghan Markle aperçue avec Gloria Steinem à New York, les coulisses de sa nouvelle vie arrivent sur Netflix

Le duc et la duchesse de Sussex sont à New York ! Après le discours poignant du prince Harry à l’ONU le 18 juillet 2022 pour dénoncer un « monde en feu », le couple a vagué à ses propres occupations.

Meghan Markle a ainsi profité de cet aparté new-yorkais pour déjeuner avec l’activiste féministe Gloria Steinem, rapporte HelloMagazine.

Déjeuner entre deux activistes pour les droits des femmes

Un succinct changement de robe après la cérémonie d’hommage à Nelson Mandela et la voilà repartie dans les rues de New York pour son déjeuner. La duchesse a été photographiée par les paparazzis présents sur place, devant l’hôtel Crosby Street à Soho. Elle a ensuite ramené son amie, Gloria Steinem à sa voiture.

Avant de rejoindre la sienne, Meghan Markle a profité de quelques secondes pour prendre un selfie avec une fan. Puis elle s’est éclipsée dans sa voiture à son tour. 

https://www.instagram.com/p/CgLJqATso6V/

L’amitié tissée entre Meghan Markle et Gloria Steinem a été dévoilé pendant la pandémie, rappelle HelloMagazine. Les deux femmes d’engagement avaient notamment parlé de l’importance de chaque voix, chaque vote, pour les élections présidentielles américaines de 2020.

Récemment, elles ont toutes les deux participé à une  interview de Vogue, le 26 juin 2022, pour réagir à l’annulation de l’arrêt Roe v. Wade et l’interdiction de l’avortement aux États-Unis deux jours plus tôt.

Une série documentaire sur la vie des Sussex bientôt disponible

Leur vie aux États-Unis, ainsi que les derniers déplacements du duc et de la duchesse de Sussex, devraient être racontés dans une production Netflix. Cette série documentaire aurait du voir le jour courant 2023, mais le géant du streaming a préféré avancer la date de sortie, rapporte Page Six.

L’envie et la stratégie des producteurs Netflix est de sortir le documentaire peu de temps après la diffusion de la cinquième saison de The Crown, série consacrée à l’histoire de la famille royale britannique, qui devrait notamment aborder la mort tragique de la princesse Diana.

Autre raison qui pousse Netflix à avancer la date de sortie : le prince Harry devrait aussi publier ses mémoires à l’automne 2022. Le contenu est encore secret mais pourrait contenir des histoires embarrassantes pour la famille royale.

« [Les dirigeants de Netflix] étaient au courant de la sortie du livre, c’est pourquoi ils voulaient la série cette année », a déclaré une source à Page Six. « Ils ne veulent pas attendre plus longtemps. Il y a beaucoup à organiser et beaucoup de choses en jeu ici. Netflix veut s’assurer d’être présent et de ne pas se faire devancer. » 

Aux dernières nouvelles, les Sussex ne souhaiteraient pas que la série documentaire soit diffusée avant 2023. Aucune date n’a encore officiellement été annoncée.

  • Meghan et Harry dans la tourmente : la duchesse lâchée par Netflix et le duc accusé par ses employés
  • Meghan Markle et le prince Harry vont produire des films, séries et documentaires pour Netflix

Source: Lire L’Article Complet