Meghan Markle auteure à succès ? Elle annonce la publication de son premier livre pour enfants inspiré de la relation entre Harry et Archie

Meghan Markle est toujours là où on ne l’attend pas ! Pour preuve, l’épouse du prince Harry vient de dévoiler qu’elle allait publier son premier ouvrage le 8 juin prochain. The Bench est un livre pour enfants, dont elle a confessé avoir tiré son inspiration dans la relation du prince Harry avec son fils, Archie Mountbatten-Windsor.

Meghan Markle

Harry d’Angleterre

La petite entreprise de Meghan Markle et du prince Harry ne semble pas connaître la crise ! Depuis leur départ pour les États-Unis et leur renoncement aux obligations monarchiques, les Sussex mènent leur barque comme bon leur semble. Certes avec quelques dommages collatéraux, notamment la mise à dos de la majorité du clan Windsor, comme l’a prouvé la récente venue d’Harry en Angleterre pour assister aux funérailles de son grand-père, le prince Philip. Mais peu semble importer aux parents du petit Archie, qui n’en finissent pas de fourmiller de projets notamment avec de grands groupes comme Netflix, Spotify ou Disney.

Alors que la seconde grossesse de Meghan Markle touche à son terme, cette dernière a annoncé via un communiqué de presse ce mardi 4 mai, que son premier ouvrage, The Bench, allait être publié et qu’il serait disponible en librairie le 8 juin prochain.

Un livre pour enfants tiré de son vécu avec Harry et Archie

L’idée d’écrire The Bench “débute avec un poème que j’ai écrit pour mon mari le jour de la Fête des pères, le mois après la naissance d’Archie», a ainsi expliqué la duchesse de Sussex. Ce poème s’est ensuite transformé en histoire, illustrée à l’aquarelle par Christian Robinson. Ses illustrations «belles et éthérées capturent la chaleur, la joie et le confort de la relation entre les pères et leurs fils de tous les chemins de vie», a-t-elle poursuivi. «Christian et moi avons étroitement collaboré pour représenter ce lien spécial à travers des regards inclusifs. Mon espoir est que The Bench fasse écho à chaque famille, peu importe son maquillage, tout autant que ça le fait pour moi», a-t-elle déclaré.

Les premières images du livre ont été dévoilées, et c’est l’occasion de voir qu’Harry et Archie semblent y être représentés au travers des personnages illustrés. Le livre souhaite rappeler les différentes formes que l’amour peut prendre dans une famille moderne”, le tout “à travers les yeux d’une mère”. Vaste programme donc ! Meghan Markle : nouvelle auteure à succès ?

Source: Lire L’Article Complet