Meghan Markle bientôt en politique : un nouvel indice le laisse penser

Meghan Markle, en route pour Washington ? Un indice le prouverait selon le tabloïd The Daily Mail, ce mardi 23 mars. La duchesse se serait rapprochée d’une certaine Genevieve Roth. Explications.

A propos de

  1. Meghan Markle

Tandis que le prince Harry a accepté un nouveau poste à la Silicon Valley, Meghan Markle lorgnerait plutôt sur Washington. Les rumeurs l’affirment et un nouvel indice pourraient bien les confirmer. Selon le tabloïd britannique The Daily Mail, ce mardi 23 mars, la duchesse et son époux se seraient associés à une certaine Genevieve Roth qui n’est nulle autre que l’une des responsables de la campagne présidentielle de Hillary Clinton en 2016, en charge de l’engagement créatif. Autre détail potentiellement lourd de sens : elle a travaillé main dans la main avec Michelle et Barack Obama, alors locataires de la Maison-Blanche, dans le cadre de l’initiative Let Girls Learn.

Mais pour l’heure, les ambitions politiques de l’ex-actrice ne restent que présumées. Genevieve Roth aurait accepté le poste de conseillère stratégique principale pour Archewell. Sa propre agence à impact social, baptisée Invisible Hand, travaillerait aussi en collaboration avec la fondation des Sussex, “sur des initiatives et des campagnes”, d’après nos confrères d’outre-Manche. Toujours est-il que, depuis le retour de Meghan Markle dans sa Californie natale, les rumeurs se font de plus de plus tenaces. Notamment à la suite de sa mobilisation ferme contre les violences policières et racistes, redevenues sujet de débat en raison de l’assassinat de George Floyd. Si elle cultive le mystère autour de ses projets, alors qu’elle s’apprête à devenir mère pour la seconde fois, l’épouse du prince Harry a déjà trouvé un adversaire politique en la personne de Donald Trump.

Une démission chez Archewell

Accusée de harcèlement moral et d’intimidation au palais de Kensington, Meghan Markle est à la tête d’un personnel qui s’étoffe de l’autre côté de l’Atlantique. Ce lundi 22 mars, la presse anglo-saxonne a rapporté que les Sussex ont récemment recruté un producteur hollywoodien du nom de Ben Browning. Celui-ci a rejoint les équipes d’Archewell Productions et Archewell Audio pour endosser le rôle de responsable de contenu. Un employé de poids pour le couple : il a travaillé sur des projets tels que les films The Big Sick (2017) et Room (2015). Mais la réputation de duchesse difficile continue de coller à la peau de Meghan Markle. Archewell a récemment perdu sa directrice, Catherine St-Laurent. Elle a claqué la porte après un an de services. Une démission dont la fille de Doria Raglad se serait bien passé.

Crédits photos : Matrix / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet