Meghan Markle bientôt réconciliée avec sa famille ? Cette main tendue qui intrigue

Meghan Markle va-t-elle enfin se réconcilier avec sa famille ? Dans le Big Brother VIP australien, Thomas Markle Jr., son demi-frère, semble avoir décidé de lui tendre la main.

Il y a quelques semaines, son père Thomas Markle, qui n’a pas vu ses petits-enfants Archie, né en mai 2019, et sa petite sœur Lilibet, née en juin 2021, depuis leur naissance, laissait entendre qu’il pourrait gagner s’il engageait une action en justice contre Meghan Markle et son époux Harry. Mais un autre membre de sa famille, son demi-frère Thomas Markle Jr., lui, a décidé de lui tendre la main, rapporte le Daily Mail. La duchesse de Sussex va-t-elle se réconcilier avec les siens ?

Dans l’émission de télé-réalité australienne Big Brother VIP à laquelle il participe, Thomas Markle Jr. a adressé une lettre à Meghan Markle et au prince Harry afin de s’excuser de son comportement. À 55 ans, l’homme revient sur la première lettre ouverte qu’il leur avait adressée en 2018, qualifiant la duchesse de Sussex de « blasée, superficielle et vaniteuse« . Il a affirmé que ces mots très durs « venaient d’une partie très sombre et blessée » de son cœur.

« Je ne suis pas une méchante personne »

Il s’est souvenu du bonheur et de la joie que cela a été de grandie aux côtés de Meghan Markle, surnommée « Fleur » lorsqu’elle était enfant. « Chers Meghan et Harry, la première chose que je veux c’est vous dire à quel point je suis désolé du plus profond de mon coeur d’avoir pu vous écrire une lettre si horrible« , a-t-il fait savoir. Il a précisé ne pas être une « méchante personne » mais avoir réagit à chaud après avoir été blessé par les paroles de Meghan Markle, qui l’avait qualifié de famille éloignée. « Je sais que c’est très immature et je le regrette« , a déclaré Thomas Markle Jr, qui a évoqué la difficulté d’avoir vu sa vie devenir publique du jour au lendemain. Il leur souhaite également la vie la plus heureuse à tous les quatre. L’heure de la réconciliation a-t-elle sonné ?

Crédits photos : Lipinksi Dominic/PA Photos/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet