Meghan Markle et Harry auprès d’Archie et Lilibet : à quoi ressemblent leurs journées ?

Après avoir assisté aux obsèques de la reine Elizabeth II, le prince Harry et Meghan Markle ont enfin retrouvé Archie et Lilibet, restés en Californie. Dans leur villa de Montecito, le duc et la duchesse de Sussex filent des jours heureux auprès de leurs enfants, dont leur quotidien est rythmé par des moments familiaux et de tendres rituels, comme le révèle Hello magazine.

Il est temps pour le prince Harry et Meghan Markle de retrouver Archie et Lilibet. Après les funérailles grandioses de la défunte reine Elizabeth II, le lundi 19 septembre, le duc et la duchesse de Sussex se sont immédiatement envolés pour la Californie. Après 17 jours d’absence, le couple attendait avec impatiences les retrouvailles avec leurs deux enfants, restés dans leur somptueuse villa de Montecito. Et une fois de retour à Santa Barbara, Harry et Meghan vont très vite retrouver le train-train quotidien de leur vie familiale, loin des membres de la couronne britannique, comme l’a indiqué le magazine américain Hello!, ce mercredi 21 septembre. En effet. Bien que très inquiète d’être photographiée à la sortie des écoles, l’ancienne actrice de la série Suits a à cœur de récupérer son petit garçon, âgé de 3 ans. Un rituel qui comble de joie l’aîné de la famille, comme l’a révélé la journaliste Allison P. Davis dans une interview pour le New York Times. « Le joyeux petit Archie salue bien souvent sa mère avec enthousiasme en criant ‘Maman, maman, maman !’, lors Meghan Markle vient le rechercher. » Lilibet, quant à elle, reste à la maison. Et pour s’occuper de la fillette âgée de 15 mois, le couple de Sussex peut compter sur l’aide d’une nounou « incroyable » nommée Lauren, a dévoilé Meghan Markle dans son dernier podcast Archetypes.

Bien que l’été touche doucement à sa fin, Harry et Meghan comptant bien profiter des dernières belles journées pour passer de tendres moments de complicités avec leurs deux petits chérubins. « Nous nous attendons donc à ce que les Sussex profitent au maximum de la vie en plein air. », ont indiqué nos confrères de Hello magazine. Avant de détailler leur programme familial : « Ils ont un grand jardin pour que les enfants puissent jouer et sont connus pour aimer faire des balades à vélo et visiter la plage avec leurs chiens de compagnie. » Et qui mois d’octobre, dit célèbre fête d’Halloween. Les deux parents réfléchissent d’ores et déjà aux costumes que porteront Lilibet et Archie. Entre leurs engagements et leur vie de famille, le prince Harry et Meghan Markle ne verront pas l’automne passer.

>> PHOTOS – Meghan Markle et Harry plus amoureux que jamais aux Invictus Games 2022

Meghan Markle : ses tendres confidences sur Archie et Lilibet

En devenant l’heureuse maman d’Archie et Lilibet, Meghan Markle a décroché le plus beau rôle de sa vie. Comblée par cette vie à quatre, la belle-fille du roi Charles III a fait de rares et touchantes confidences au sujet de ses enfants dans les colonnes du magazine Vogue, en juin dernier. « Je pense à la chance que j’ai eue de pouvoir avoir mes deux enfants. Je sais ce que ça fait d’avoir une connexion avec ce qui grandit à l’intérieur de votre corps. », a-t-elle confié avec tendresse. Avant de poursuivre : « Ce qui se passe avec notre corps est tellement personnel, ce qui peut également conduire au silence et à la stigmatisation, même si nous sommes si nombreux à faire face à des crises de santé personnelles. » Et la belle quadra n’est pas la seule à s’épanouir dans cette nouvelle vie. Au quotidien, le prince Harry s’émerveille de voir ses deux enfants grandir.

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !


  • Meghan Markle


  • Harry d’Angleterre


  • Archie Harrison d’Angleterre


  • Lilibet Diana d’Angleterre

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet