Meghan Markle et Harry : ce retour inattendu et en famille au Royaume-Uni

Seize mois après le Megxit, les Britanniques prédisent un potentiel retour des Sussex au Royaume-Uni. Meghan Markle et Harry pourraient en effet potentiellement assister à un événement d’ampleur consacré à la princesse Diana.

Meghan Markle et Harry vont-ils enfin opérer leur grand retour en Angleterre ? Les spéculations semblent se renforcer puisque des assistants de la famille royale misent désormais sur une fête en l’honneur de la regrettée Lady Di qui devrait se dérouler à la fin du mois d’octobre comme le rapportaient nos confrères du Sun. D’après les dires de la rédactrice en chef de Majesty Magazine, Ingrid Seward, toujours repérés par le Sun, cette hypothèse pourrait bien ne pas être qu’une simple utopie connaissant la relation fusionnelle qu’entretenaient le prince Harry et sa mère : “Je ne peux pas imaginer quelque chose de moins important pour lui, car il veut respecter sa mère”, avait-elle déclaré.

Sachant que le prince Harry était revenu seul en juillet dernier pour l’inauguration d’une statue en l’honneur de la princesse Diana, un nouveau retour cette fois en la compagnie de sa dulcinée et de la petite Lilibet pourrait être envisageable. D’autant plus que les restrictions de voyages en provenance des États-Unis pour l’Angleterre ont été relevées. Bien que cette venue n’ait pas était confirmée pour le moment, de nombreux spécialistes de la famille royale penchent pour une réponse positive : C’est un rassemblement important des amis de sa mère. Il pourrait même obtenir quelques citations pour ses Mémoires”, laissait entendre Ingrid Seward. En effet, le prince Harry serait actuellement en plein travail de recherche pour rédiger des Mémoires sur la vie de sa défunte mère.

Les spéculations d’un grand retour

La prophétie d’un grand retour de Meghan Markle et du prince Harry n’en est pas à son premier chapitre. Début octobre, la presse britannique spéculait déjà sur une apparition lors du jubilé de platine de la reine Elizabeth qui fêtera ses 70 ans de règne en juin 2022. “Afin de conserver cette incroyable magie royale qu’ils semblent avoir en Amérique, ils doivent être vus en train de côtoyer la famille royale, déclarait la rédactrice en chef du magazine Majesty à CB News le 5 octobre.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet