Meghan Markle et Harry de retour aux affaires : leur nouvelle recrue de choc

En décembre dernier, le prince Harry et Meghan Markle ont signé un énorme contrat avec Spotify pour produire des podcasts. En sept mois le couple n’a produit qu’une seule émission, il vient d’embaucher une nouvelle collaboratrice pour les accompagner dans leur travail.

Le prince Harry et Meghan Markle ont conclu, en décembre dernier, un contrat avec Spotify. En échange de 18 millions de livres, soit plus de 21 millions d’euros, le duc et la duchesse de Sussex s’engageaient à fournir des contenus à la plateforme audio dans le cadre d’un podcast intitulé Archewell. Le problème ? En plus de sept mois, le couple n’a finalement produit qu’une émission de moins de 35 minutes. Un faible rendement qui fait grincer des dents. D’autant qu’à la suite de la naissance de Lilibet, les jeunes parents ont annoncé qu’ils prendraient 20 semaines de congé parental. “On nous dit qu’ils ont cinq mois de congé. Les gens qui leur offrent beaucoup d’argent attendront quelque chose en retour”, avait alerté Phil Dampier, journaliste spécialisé dans la famille royale, dans Le Sun.

Le quotidien avait également affirmé que “le couple recevra l’intégralité des 18 millions de livres sterling une fois leurs fonctions remplies”. Mais la cadence pourrait bien s’accélérer dans les mois à venir puisque, selon le Daily Mail, Meghan Markle et Harry, qui pourraient bientôt être de retour en Angleterre, ont embauché une nouvelle collaboratrice. Il s’agit de la productrice Rebecca Sananes. Elle viendra les épauler pour leur partenariat avec Spotify à partir d’août prochain. La jeune femme travaillera en collaboration avec le responsable du contenu d’Archewell, Ben Browning. Cette dernière est une habituée des podcasts puisqu’auparavant elle exerçait ses fonctions de productrice pour Pivot, New York Magazine ou encore l’émission de Vox Media.

Le premier épisode n’avait pas fait l’unanimité

Le premier épisode du podcast de Meghan et Harry avait été dévoilé le 30 décembre dernier. Un moment pour lequel les Sussex avaient invité notamment Elton John, mais aussi l’animateur James Corden et l’acteur Tyler Perry. Des invités de marque qui n’avaient pourtant pas empêché les critiques. Certains auditeurs avaient jugé ce premier épisode “terne et prêcheur”. Sur Twitter, le couple avait également été la cible d’attaques : “Je viens d’écouter le podcast de Meghan et Harry. Je crois que je vais être malade” ou encore “2020 a été difficile. Je ne suis pas sûr qu’un podcast présentant les difficultés des riches et célèbres soit ce dont nous avons besoin.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet