Meghan Markle et Harry ont fêté d’une bien jolie manière leur 3e anniversaire de mariage

Ce mercredi 19 mai était marqué par le troisième anniversaire de mariage de Meghan Markle et Harry. Pour célébrer l’événement, ils ont fait une belle annonce via le site de leur fondation Archewell.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre

Trois années de passions et de scandales. Ce mercredi 19 mai, le prince Harry et Meghan Markle ont célébré leurs trois ans de mariage. Leur vie a bien changé depuis ce jour où ils se sont dit “oui” au sein de la chapelle Saint-Georges, située à Londres. Ils ont déménagé à l’autre bout du monde, en Californie, afin de prendre leur distance avec la famille royale britannique. Depuis l’officialisation du Megxit en février dernier, les Sussex ne cessent de porter atteinte à l’image de la monarchie britannique ainsi qu’à ses membres avec toutes sortes d’interviews explosives. Cependant, ils conservent quelques traditions royales, comme par exemple la publication d’une photo inédite de leur fils pour fêter ses deux ans. En revanche, pour leur anniversaire de mariage, les parents d’Archie ont opté pour un cadeau original et surtout tourné vers les autres.

Ce mercredi, les futurs parents d’une petite fille ont annoncé la manière dont ils avaient célébré leur 3e anniversaire en tant que mari et femme. Sur le site de leur fondation Archewell, Meghan Markle et Harry ont partagé un communiqué expliquant qu’ils poursuivaient leur partenariat avec World Central Kitchen, l’association à but non-lucratif du chef cuisinier espagnol et américain José Andrés. Au milieu de la pandémie de coronavirus et de la terrible situation en Inde, Archewell aide à créer un nouveau centre de secours communautaire à Mumbai. “Pour soutenir l’Inde, la Fondation Archewell et World Central Kitchen se concentrent sur les besoins à long terme des communautés locales“, annonce cette déclaration avant de poursuivre : “L’emplacement de Mumbai sera le troisième d’une série de quatre centres de secours communautaires que nos organisations se sont engagées à développer dans les régions du monde touchées de manière disproportionnée par les catastrophes naturelles.

Une noble cause

Si Meghan Markle et le prince Harry ont officiellement lancé leur fondation Archewell en octobre dernier, ce n’est qu’en décembre qu’ils ont annoncé leur premier projet caritatif. C’est donc aux côtés de José Andrés et de son organisation à but non-lucratif, World Central Kitchen, que les anciens membres de la famille royale ont décidé d’œuvrer. Une belle cause qui continue d’être développée grâce au soutien des Sussex.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet