Meghan Markle et Harry “pourchassés” à New York : “pas vraiment ma priorité” répond Rishi Sunak

Le Prince Harry et Meghan Markle sont depuis quelques jours, au cœur d’un énième tourment médiatique. En cause, une présumée course-poursuite de plus de deux heures dans les rues new-yorkaises, que plusieurs sources, dont la police, infirment. Ce vendredi 19 mai, le Premier ministre britannique Rishi Sunak en a dit quelques mots.

L’histoire très médiatisée de la « course-poursuite » des Sussex, façon blockbuster américain est arrivée jusqu’aux oreilles du Premier ministre anglais, Rishi Sunak. Et visiblement, cette dernière ne l’importe que peu. Pour rappel, le prince Harry, son épouse Meghan Markle et Doria Ragland (la mère de Meghan) auraient été selon les dires de leur porte-parole, pourchassés par des paparazzis pendant plus de deux heures dans les rues de la Grosse Pomme. Les faits se seraient déroulés le mardi 16 mai, alors qu’ils sortaient de la cérémonie des Women of Vision Awards. Ce vendredi 19 mai, l’homme politique a été interrogé sur la problématique rencontrée par les Sussex, et s’est contenté de répondre que : « Les voitures à New York ne sont ‘pas vraiment ma priorité’. » Comprendre, le Premier ministre n’a pas apporté son soutien aux Sussex, qui célébraient leur cinquième anniversaire de mariage le même jour.

Pourtant, ce déplacement depuis Montecito en Californie, avait été organisé à des fins positives. Indéfectible soutien, l’époux et la mère de Meghan Markle l’avaient accompagnée pour qu’elle puisse se voir récompensée du prix pour son engagement en faveur des femmes et des jeunes filles. Malheureusement, le séjour a engendré bien des déboires.

⋙ PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Meghan et Harry, prêts à tout ?

Jusqu’à présent, Harry et Meghan avaient essentiellement mauvaise réputation au Royaume-Uni. Désormais, leurs soucis avec les tabloïds ont traversé l’Atlantique, puisque le couple exilé sur la côte ouest américaine tient l’agence Backgrid pour responsable. Selon leur porte-parole, ce sont les journalistes engagés par l’agence qui auraient été à l’origine de cette course-poursuite dont « l’issue aurait pu être dramatique ». Et d’ajouter que cet événement avait « donné lieu à de multiples collisions évitées de justesse, impliquant d’autres conducteurs sur la route, ainsi que des piétons et deux agents du NYPD ». Les parents d’Archie et Lilibet auraient même exigé de l’entreprise, que l’intégralité des clichés, et vidéos pris lors de cette fin de soirée new-yorkaise leur soit restituée.

De leur côté, la police new-yorkaise, le maire de New York lui-même, le taxi qui les transportait et l’agence photo ont tous contesté la version des faits relatée par le couple.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Rishi Sunak

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Meghan et Harry, Charles et Camilla… Où se sont mariés les Windsor ?






Autour de

Source: Lire L’Article Complet