Meghan Markle et Harry trop loquaces : la famille royale proche du « point de rupture »

Depuis plusieurs mois maintenant, Meghan Markle et le prince Harry mettent à rude épreuve la patience des Windsor. S’ils donnent une autre interview polémique, cela pourrait bien « pousser la famille royale à bout », selon les confidences d’un biographe royal au magazine Express UK ce jeudi 25 novembre.

L’interview choc d’Oprah Winfrey avec le couple Sussex a eu lieu en mars dernier. Au cours de l’entretien de deux heures, Meghan Markle et le prince Harry ont fait plusieurs révélations accablantes sur la famille royale britannique. Ce fut l’un des moments les plus mémorables de leur « Megxit« . Il y a quelques jours la mère d’Archie et de Lilibet Diana donnait une nouvelle interview dans le talk-show américain d’Ellen Degeneres. Elle a notamment dévoilé quels étaient ses projets pour Thanksgiving. Même si cet entretien n’avait aucun rapport avec la couronne, il semblerait que les Windsor aient peur qu’un nouveau scandale éclate.

D’après Duncan Larcombe, spécialiste de la famille royale, affirme en effet que cette interview ne sera probablement pas la dernière pour le couple, comme le révèle l’Express UK ce jeudi 25 novembre. Le duc et la duchesse de Sussex pourraient même s’entretenir à nouveau avec Oprah Winfrey. « Harry et Meghan ont semé le chaos et je pense que rien ne pourra les arrêter. Je peux tout à fait imaginer qu’il y aura d’autres interviews de haut niveau (…) avec des animateurs de télévision de premier plan. Surtout s’il y a beaucoup d’argent offert », a confié le biographe au magazine Closer. Si jamais cela arrivait, cela poussera certainement « la famille royale à son point de rupture ».

>> Découvrez tout ce qu’il faut retenir de leur interview avec Oprah Winfrey.

La promotion des mémoires du prince Harry

Au vu de la sortie des mémoires du prince Harry pour l’automne 2022, Duncan Larcombe soutient qu’il est fort probable qu’il souhaite accorder des interviews pour cette occasion. Le frère du prince William avait annoncé qu’il serait « précis et entièrement véridique » concernant « les hauts et les bas » de sa vie, comme le rappelle l’Express UK. Cet évènement tant redouté par la couronne interviendra pour le jubilé de platine de la reine Elizabeth II. La célébration est également très attendue. L’année 2022 risque d’être mouvementée.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet