Meghan Markle et Harry, un couple en danger ? “Ils ne sont pas capables de se sauver l’un l’autre”

Le prince Harry et Meghan Markle affrontent actuellement quelques difficultés. Le fils de Diana ne semble pas se remettre de son récent voyage en Afrique où il a rendu un hommage bouleversant à sa mère, la princesse Diana.

Meghan Markle et Harry traverseraient une période compliquée. A la fin du mois de septembre, le prince Harry, Meghan Markle et leur jeune fils se sont rendus en Afrique pour un voyage d’une dizaine de jours. Un séjour qui a bouleversé le père d’Archie. Selon la biographe royale, citée par le DailyMail, le prince Harry et son épouse seraient “misérables et malheureux“. Pour Angela Levin, Meghan Markle serait également triste et le couple ne serait actuellement “pas capables de se sauver l’un l’autre. Tous les deux souffriraient également de la pression médiatique permanente.

La biographe pense que le retour du prince Harry sur les terres de sa défunte mère, la princesse Diana, pourrait être en partie responsable de sa tristesse actuelle. “Vingt-deux ans plus tard, j’ai retrouvé les traces de ma mère. Finir ce qui a été commencé”, confiait-il à ce sujet dans le documentaire An African Journey – diffusé le 20 octobre dernier sur la chaîne britannique ITV News. Un reportage tourné justement pendant le voyage officiel des Sussex en Afrique. L’époux de Meghan s’était alors livré à coeur ouvert sur la disparition de sa mère : Je pense que la plaie sera toujours ouverte.

Comme un hommage pendant ce voyage symbolique en Angola, le prince Harry a reproduit les clichés mythiques de sa mère. En effet, 22 ans après Lady Di, il a foulé le même champ de mines que “la princesse des coeurs”. Il portait également le même casque et a été photographié dans des positions similaires. Un émouvant clin d’oeil à sa mère décédée le 31 août 1997 à Paris dans un terrible accident de la route.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet