Meghan Markle et Harry vont fêter Noël avec… un proche de Carla Bruni

Le prince Harry passera les fêtes de Noël aux Etats-Unis avec sa femme, son fils et David Foster, un producteur de musique qu’il considère comme un père de substitution et qui est proche de Carla Bruni.

Si Noël, c’est dans un peu plus de 2 mois, Meghan Markle et Harry ont déjà tout prévu ! Comme révélé par le Daily Mail, les Sussex prévoient de passer Noël aux États-Unis, où ils ont emménagé en début d’année, avec David Foster que Harry considère comme son deuxième père, et sa femme Katharine McPhee. Cet homme est une personne très proche de… Carla Bruni. En effet, en tant que producteur de musique, c’est vers lui que l’ex-Première dame s’était tournée pour son album de reprises de chansons françaises et anglaises sorti en 2017 et qui s’appelait French Touch.

Meghan tenait vraiment à faire son premier Noël dans cette nouvelle maison en compagnie de sa mère Doria,” a précisé une source. Et de poursuivre : “Elle est vraiment folle de joie et compte bien suivre toutes les traditions avec lesquelles elle a grandi dans son enfance, à commencer par la cuisine.” Ce deuxième Noël d’Archie sera également le deuxième Noël passé loin de la reine Elizabeth II. En effet, en 2019, ceux qui viennent de lancer leur nouvelle fondation avaient mis le cap sur le Canada pour se reposer loin de la pression liée à leur statut.

Un retour en Angleterre ? Pas prévu !

Toujours d’après les informations du Daily Mail, David Foster et Katherine McPhee avaient proposé d’accueillir les festivités chez eux, cependant, Meghan préférait tout organiser dans sa maison. Et après Noël, quel est le programme ? La journaliste Katie Nicholl qui travaille pour Vanity Fair a recueilli les confidences d’un proche du couple, et celui-ci a fait savoir que Meghan et Harry n’avaient aucunement l’intention de passer une tête en Angleterre lors des fêtes de fin d’année. Son frère William avec qui il est en froid et la reine Elizabeth II apprécieront…

Source: Lire L’Article Complet