Meghan Markle et le prince Harry bientôt sur le petit écran : ce partenariat juteux qu'ils viennent de signer

Meghan Markle et le prince Harry semblent déterminés à se construire une nouvelle vie, près de six mois après avoir officiellement quitté la famille royale britannique. Le New York Times a révélé que le couple vient de se lancer dans une toute nouvelle activité.

Meghan Markle

Harry d’Angleterre

Meghan Markle avait mis de côté son métier d’actrice depuis l’officialisation de son idylle avec le prince Harry. Mais la mère de famille semble bel et bien déterminée à retourner à ses premiers amours. En effet, près de six mois après avoir abandonné leurs titres de duc et duchesse de Sussex, les parents du petit Archie ont décidé de fonder une société de production, et pas des moindres. Selon des informations exclusives diffusées par le New York Times ce mercredi 2 septembre, le couple aurait d’ores et déjà signé avec le géant Netflix. Les nouveaux producteurs seront rémunérés pour réaliser des documentaires, des séries, des émissions scénarisées et même des programmes pour enfants qui seront exclusivement diffusés sur la plateforme.

Pas de retour à l’écran pour Meghan Markle

Si beaucoup pensaient que Meghan Markle reprendrait son métier d’actrice après avoir abandonné son titre royal, ce ne sera finalement pas le cas. En effet, l’interprète de Rachel Zane dans la série Suits a déclaré qu’elle n’a pas l’intention de faire son retour devant les caméras. Toutefois, la trentenaire et son époux ne cachent pas leur joie de se lancer dans une nouvelle reconversion. « Notre objectif sera de créer un contenu qui informe mais donne également de l’espoir. (…) En tant que nouveaux parents, créer des programmes familiaux inspirants est également important pour nous », ont-ils déclaré dans un communiqué, avant de conclure : « La portée sans précédent de Netflix nous aidera à partager un contenu percutant incitent à l’action ».

Source: Lire L’Article Complet