Meghan Markle et le prince Harry ont remboursé leur dette

Une page se tourne. Meghan Markle et le prince Harry ne doivent plus rien à la famille royale, c’est désormais officiel.

En avril 2019, le couple avait en effet entrepris des travaux de rénovation afin de mettre à leur goût Frogmore Cottage où ils allaient s’installer. Coût total de ces longs mois de travaux : près de 2,4 millions de livres sterling (soit environ 2,7 millions d’euros). Le tout avait été financé par les contribuables anglais.

Problème ? Le couple annonçait quelques mois plus tard vouloir quitter la famille royale et partir s’installer de l’autre côté de l’Atlantique. Dans l’accord conclu avec Elizabeth II lors du « Megxit », il avait donc été demandé au prince Harry et à Meghan Markle de rembourser l’intégralité du montant des travaux. Le couple aurait dû payer 18 000 livres sterling durant 11 années selon les termes du contrat conclu il y a quelques mois mais ils ont décidé de passer à la vitesse supérieure. La somme qui leur restait à payer a été intégralement payée par le prince Harry par virement bancaire selon les déclarations d’un porte-parole du couple.

Si Meghan Markle et le prince Harry souhaitaient être indépendants financièrement en quittant la famille royale, il semblerait donc qu’ils soient sur la bonne voie. Le couple vient en effet de signer un contrat avec Netflix afin de produire plusieurs contenus pour la plateforme de streaming. On estime son montant à environ 150 millions de dollars soit largement de quoi vivre heureux pendant de nombreuses années.

Source: Lire L’Article Complet