Meghan Markle huée ? Son retour au Royaume-Uni s’annonce compliqué

Meghan Markle est loin de faire l’unanimité en Grande-Bretagne. Ce, à tel point que la duchesse de Sussex pourrait se faire huer par le peuple britannique lors d’un événement officiel.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre

Les confidences de Meghan Markle et Harry lors de l’interview exclusive face à Oprah Winfrey pourraient leur porter préjudice encore longtemps. Dans une chronique parue dans le Daily Mail, le journaliste Dan Wooton a fait part de son inquiétude sur la qualité de l’accueil du peuple britannique lors de la prochaine venue de Meghan Markle au Royaume-Uni. Le spécialiste royal assure que la couronne a “de véritables craintes” à ce sujet.

D’après Dan Wooton, Meghan Markle est loin de faire l’unanimité en Angleterre : “On appréhende vraiment le fait qu’elle soit huée lors d’un événement public étant donné son impopularité actuelle après l’interview d’Oprah. Un fait qui rend incertaine la présence de la duchesse de Sussex à l’événement en hommage à Lady Diana organisé au mois de juillet prochain. D’après les résultats d’un sondage publié par YouGov, l’ancienne actrice serait appréciée par 3 personnes sur 10 en Grande-Bretagne, ce qui représente environ 29% des interrogés.

Meghan Markle et Harry absents lors de l’hommage à Diana ?

Les tensions au sein de la monarchie britannique restent encore palpables, et ce, malgré les explications des princes William et Harry le jour des funérailles du prince Philip. Selon les affirmations de l’expert royal Russell Myers, le duc de Sussex pourrait utiliser la naissance de sa fille comme “une excuse pour ne pas affronter sa famille au cours l’inauguration de la nouvelle statue de la princesse Diana, organisé à Londres au mois de juillet prochain. Une potentielle absence des Sussex qui pourrait être considérée comme un coup de poignard pour le duc de Cambridge.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet