Meghan Markle ingrate avec son père ? Sa demi-sœur l'attaque encore

Samantha Markle n’en finit plus de s’en prendre à Meghan Markle ! D’après ses dires, sa demi-sœur aurait été très ingrate avec leur père Thomas Markle.

À en croire les accablantes révélations de Samantha Markle, Meghan Markle serait uniquement attirée par les titres royaux du prince Harry, et non pas amoureuse. Vous le savez, cette dernière a récemment dévoilé The Diary of Princess Pushy’s Sister: A Memoir, Part 1, son livre choc sur la duchesse de Sussex. Un ouvrage explosif dans lequel elle ne mâche pas ses mots sur l’horrible comportement de sa demi-sœur à l’égard de sa famille. Selon ses déclarations on ne peut plus cash, la mère du petit Archie aurait même été particulièrement ingrate avec leur père Thomas Markle en grandissant. “Meghan avait toujours ce qu’elle voulait et ce dont elle avait besoin de la part de notre père qui était si gentil” a-t-elle ainsi écrit.

https://www.instagram.com/p/CG7pHR2HSL5/

Une publication partagée par Sussex Daily (@sussexdaily)

Dans son bouquin, Samantha Markle a également pointé du doigt l’égoïsme de Meghan Markle. “Je ne me souviens pas avoir déjà entendu Papa dire ‘non’ à Meg, à propos de quoi que ce soit. Elle est devenue plus exigeante avec lui en prenant de l’âge. Il payait pour que Meg ait une bonne éducation, et au lieu d’être reconnaissante, elle le rabaissait et était dans le contrôle” a-t-elle déclaré, insistant sur le fait que Thomas Markle avait réglé les frais de scolarité de la duchesse quand elle étudiait à l’université Northwestern de Chicago. Vous l’aurez compris, les tensions sont toujours aussi vives outre-Manche. D’ailleurs, un expert de la famille royale estime que Prince Harry et Meghan Markle doivent être retirés de l’ordre de succession au trône.

Source: Lire L’Article Complet