Meghan Markle l’a libéré : Harry assène un nouveau coup de poignard à sa famille

Invité dans le podcast de l’acteur américain Dax Shepard, le prince Harry a subtilement évoqué son départ de la famille royale, en expliquant notamment à quel point Meghan Markle lui avait ouvert les yeux. Un nouvel entretien à coeur ouvert, pour le duc de Sussex.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre

Libéré des contraintes liés à son statut de membre de la Couronne, le prince Harry est un nouvel homme. Lui qui peut enfin s’exprimer comme il le souhaite avait déjà choqué la planète entière en accordant un entretien explosif à Oprah Winfrey, pour évoquer les raisons de son départ de la monarchie et le manque de soutien de sa famille face aux tabloïds britanniques. Après cette interview qui a accentué les tensions entre les Sussex et la Couronne, le prince Harry s’est à nouveau assis à une figure américaine influente, cette fois l’acteur Dax Shepard, très populaire aux Etats-Unis.

Invité dans le podcast du comédien baptisé Armchair Expert, l’époux de Meghan Markle a fait de nouvelles révélations sur le processus qui l’a encouragé à faire un saut dans le vide, en claquant la porte de la monarchie. “Ma femme a eu l’explication la plus incroyable. ‘Tu n’as pas besoin d’être une princesse, tu peux créer la vie qui sera mieux que n’importe quelle princesse. Et elle parle en connaissance de cause“, a-t-il déclaré selon des propos repérés par le Daily Mail. Puis d’ajouter : “Je pense que ce mythe du prince et de la princesse, avec toutes ces petites filles qui lisent des merveilleux contes de fées et qui se disent ‘tout ce que je veux c’est être une princesse’. Et moi je me dis…

La tension est palpable

De nouvelles déclarations qui risquent bien de tendre encore plus les relations entre les Sussex et la monarchie, alors que la communication avec le prince William et le prince Charles n’a jamais été aussi fébrile. Depuis l’interview de Meghan et Harry à la télévision américaine dans laquelle ils faisaient notamment allusion au racisme dans la famille royale, le duc de Cambridge peine à faire confiance à son petit frère, craignant que le moindre de ses propos de soit relayé dans la presse… Avec ce nouvel entretien, le prince Harry va-t-il aggraver son cas auprès de la Couronne ?

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet