Meghan Markle maman : sa première prise de parole depuis la naissance de Lilibet

Le 4 juin, Meghan Markle et le prince Harry sont devenus parents pour la seconde fois d’une petite fille, Lilibet. 13 jours après la naissance de sa fille, la duchesse de Sussex a pris la parole sur le site de sa fondation Archewell.

Harry d’Angleterre

Meghan Markle

2021 est sans aucun doute l’année des Sussex. Une année dans laquelle Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de tout dire, quitte à se faire détester à jamais des membres de la famille royale britannique. Mais 2021 est surtout l’année de la naissance de leur deuxième enfant, Lilibet. La petite soeur d’Archie a pointé le bout de son nez le 4 juin dernier à l’hôpital de Santa Barbara Cottage. Une heureuse nouvelle annoncée par les jeunes parents sur le site de leur fondation Archewell.

Evidemment, les membres de la famille royale d’Angleterre avaient tenu à féliciter le couple en partageant un message commun sur le compte Instagram officiel de la reine Elizabeth II. Alors qu’il se murmure que Meghan Markle et le prince Harry ont présenté la petite Lilibet au clan Windsor par le biais de Whatsapp, la duchesse de Sussex est sortie de son silence depuis l’accouchement ce jeudi 17 juin. Pas pour donner des nouvelles de sa fille, mais pour partager sa joie concernant son ouvrage The Bench, qui est à la première place du classement des best-sellers du New York Times pour les livres d’images pour enfants.

Faire résonner l’amour dans le monde entier

L’occasion pour la femme du prince Harry d’évoquer son époux et son fils, qui ont une place de choix dans son livre. “Bien que ce poème ait commencé comme une lettre d’amour à mon mari et à mon fils, je suis heureuse de voir que ces thèmes universels d’amour, de représentation et d’inclusion résonnent dans les communautés du monde entier. À bien des égards, la poursuite d’un monde plus compatissant et équitable commence par ces valeurs fondamentales. De même, dépeindre une autre facette de la masculinité – fondée sur la connexion, l’émotion et la douceur – revient à modéliser un monde que tant de gens aimeraient voir pour leurs fils et leurs filles. Merci de me soutenir dans ce projet spécial”, a partagé Meghan Markle via le site de sa fondation. Un message rare de la part de la duchesse de Sussex, qui entend bien faire de 2021 un monde meilleur.

Source: Lire L’Article Complet