Meghan Markle “prend un malin plaisir à humilier les gens” : les attaques pleuvent…

Dans les colonnes du Daily Mail, ce jeudi 21 juillet, plusieurs passages d’un nouveau livre sur Meghan Markle dévoilent l’attitude de diva qu’aurait eu l’ancienne actrice américaine avec ses collaborateurs.

L’écrivain britannique et ex-journaliste de la BBC, Tom Bower, a publié un nouveau livre, ce jeudi 21 juillet, intitulé Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsors. Un ouvrage qui fait des révélations sur les membres les plus sujets à polémiques de la famille royale anglaise, à savoir le duc et la duchesse de Sussex. Invité dans l’émission Good Morning Britain, l’auteur a déclaré avoir « réussi à convaincre environ 80 personnes [qui ont reconnu ne pas aimer l’ex-star de la série Suits] » de témoigner pour lui et de lui donner des informations notamment sur le comportement de la maman d’Archie et de Lilibet Diana.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne actrice ne semble globalement pas très appréciée, notamment par ceux ayant eu l’occasion de collaborer avec elle par le passé, comme l’a rapporté le Daily Mail. En effet, lorsqu’elle était encore une star à Hollywood et n’avait pas encore rencontré l’homme de sa vie, Meghan Markle avait des contacts avec une agence littéraire afin de publier un livre basé sur son blog lifestyle intitulé The Tig. Plusieurs personnes l’ayant côtoyée gardent encore de mauvais souvenirs de la duchesse de Sussex. « De nombreux employés de l’agence s’étaient méfiés de leur cliente. Ils pensaient que l’humeur de Meghan était imprévisible », écrit Tom Bower dans son livre, expliquant que la jeune femme « appelait régulièrement l’agence pour demander qu’elle fasse des réservations dans des restaurants ou des événements » mais qu’« inévitablement, elle annulait ou changeait ses exigences » après coup.

Découvrez les meilleurs clins d’œil mode de Meghan Markle et de Kate Middleton

Une ex-star d’Hollywood « très exigeante »

« Elle semblait prendre plaisir à humilier les gens », assure l’auteur de l’ouvrage, qui a pu s’entretenir avec l’agent littéraire de l’ex-comédienne, laquelle considère cette dernière comme « l’une des personnes les plus désagréables avec lesquelles [il a] jamais traité ». Meghan Markle est également décrite comme étant « très exigeante » par une personne lui ayant déjà donné la réplique pour un film, il y a quelques années. De plus, selon une source, la duchesse de Sussex aurait été du genre à faire des crises « imprévisibles » et à « faire pleurer les gens avec son ton passif agressif ». Voilà qui ne risque pas de redorer le blason de l’épouse du prince Harry…

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

A propos de


  1. Meghan Markle

Autour de

Source: Lire L’Article Complet