Meghan Markle snobée : "Nous n'allons pas sortir le chéquier pour ça”

L’interview de Meghan Markle et Harry, qui sera diffusée le 7 mars prochain sur la chaîne CBS, ne sera pas programmée sur la BBC. La société n’aurait pas souhaité récupérer les droits de diffusion.

La chaîne britannique BBC ne diffusera pas l’interview tant attendue de Meghan Markle et du prince Harry par Oprah Winfrey. Au plus grand regret de la duchesse de Sussex, qui en avait fait la demande. D’après les révélations de Telegraph, ce jeudi 25 février, l’ancienne actrice ne voulait pas que ce retour médiatique soit programmé sur la chaîne CBS, comme il en est finalement convenu. La maman du petit Archie, qui attend un second enfant, aurait préféré que la BBC lui réponde favorablement. En vain. Comme le rapporte une source à nos confrères britanniques, la chaîne n’aurait pas daigné obtenir les droits internationaux de diffusion : “Nous n’allons pas sortir le chéquier pour cela.

Le 7 mars prochain, date à laquelle CBS diffusera l’interview de Meghan Markle et du prince Harry, la BBC a prévu un autre programme. La chaîne diffusera en effet une célébration de la Journée du Commonwealth. Cette émission spéciale devrait alors contenir un message spécial de la reine Elizabeth II. À cette occasion, les couples formés par le prince Charles et Camilla Parker-Bowles ainsi que le prince William et Kate Middleton devraient également prendre la parole. La BBC, d’ailleurs, ne serait pas la seule à avoir snobé Meghan Markle et le prince Harry. Netflix n’aurait pas montré le moindre intérêt à obtenir les droits de diffusion, comme l’a rapporté The Express. Pourtant, la duchesse et le duc de Sussex ont signé un contrat de plusieurs millions de dollars avec le géant du streaming. ViacomCBS Global Distribution Group, qui vend les droits internationaux, aurait “souhaité que l’interview soit diffusée sur une chaîne gratuite”, selon un initié.


  • Faites du sport ou fitness à prix malins sur Amazon


    Sponsorisé

    Amazon


  • Faites ceci pour corriger une mauvaise posture et soulager les maux de dos


    Sponsorisé

    TrueFit


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic

Source: Lire L’Article Complet